CHSQ - Ligue Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHSQ - Ligue Simulée

CHSQ - Ligue Simulée
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [REFUSER]Pittsburg Penguins -- New York Islanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
etbou37
Vétéran
Vétéran
etbou37

Messages : 1758
Date d'inscription : 02/02/2012

[REFUSER]Pittsburg Penguins -- New York Islanders Empty
MessageSujet: [REFUSER]Pittsburg Penguins -- New York Islanders   [REFUSER]Pittsburg Penguins -- New York Islanders EmptyJeu 6 Déc - 16:03

NYI Arrow PIT

Patric Hörnqvist RW 27 3250000 3 34 86 79 78 74 72 65 73 73 77 52 58 71 81 70 73
Patrik Elias C 37 5200000 1 32 81 89 85 69 76 60 80 63 81 71 78 73 85 68 77
1er MIN
1er DET

PIT Arrow NYI

Pavel Datsyuk C 35 6700000 1 29 85 94 99 98 90 72 88 66 83 90 90 71 92 86 86



J'accepte, Landrixx m'a donné la certitude qu'il ne teste pas, je lui envoie 2 pick qui devrais etre entre 10 et 15, donc 2 bon joueur des lan prochain. Hornquist peut jouer sur les 2 premier trio et Elias aussi en plus de remplacer son lead temporairement. ALors voilà Datsyuk a 35 ans et commandera un gros salaire. vs 2 gars de 1er trio et 2 bon jeunes lan prochain


Dernière édition par etbou37 le Jeu 6 Déc - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Landrixx
Joueur régulier
Joueur régulier
Landrixx

Messages : 751
Date d'inscription : 17/01/2012

[REFUSER]Pittsburg Penguins -- New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Pittsburg Penguins -- New York Islanders   [REFUSER]Pittsburg Penguins -- New York Islanders EmptyJeu 6 Déc - 16:08

J'accepte, sa me fait mal de laisser partir Datsyuk, un excellent (le meilleur) 2 way de la ligue. Je vais me chercher deux 1st pick qui sont les éléments important selon moi... Elias retraite donc coutera 1000PM par année pour etre sauver et Horqvist est un bon ptit joueur de 2e trio...

Bref jaccepte et l'avenir nous dira si c'était un bon move ...
Revenir en haut Aller en bas
FrankDubuc
Joueur régulier
Joueur régulier
FrankDubuc

Messages : 992
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : Châteauguay

[REFUSER]Pittsburg Penguins -- New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Pittsburg Penguins -- New York Islanders   [REFUSER]Pittsburg Penguins -- New York Islanders EmptyJeu 6 Déc - 16:37

Je refuse , le draft de cette année est relativement plus faible que l'an dernier , Elias = 2nd Pick maximum puisqu'il sera à sauver encore cette saison et risque d'avoir une baisse côté stats et Hörnqvist est un bon gars de deuxième pas plus ... Sa fait du stock mais selon moi il manque de la qualité ici puisque Datsyuk est certainement le joueur le plus complet de la ligue ...

0-1

Revenir en haut Aller en bas
Frog Balls
Vétéran
Vétéran
Frog Balls

Messages : 1667
Date d'inscription : 18/12/2011

[REFUSER]Pittsburg Penguins -- New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Pittsburg Penguins -- New York Islanders   [REFUSER]Pittsburg Penguins -- New York Islanders EmptyJeu 6 Déc - 17:23

la qualitééé lol il obtient 4 joueur de 1er-2e trio je trouve que cest de labelle qualité

jaccepte

1-1
Revenir en haut Aller en bas
mattlanglois
Joueur régulier
Joueur régulier
mattlanglois

Messages : 821
Date d'inscription : 03/06/2012

[REFUSER]Pittsburg Penguins -- New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Pittsburg Penguins -- New York Islanders   [REFUSER]Pittsburg Penguins -- New York Islanders EmptyJeu 6 Déc - 17:35

2-1

C'est bien mettre Datsyuk sur un pied d'estale, mais NYI donne quand meme beaucoup pour l'avoir. Oui, Datsyuk est le meilleur two-way de la ligue. Elias et Hornqvist sont deux attaquants top 6 avec une bonne attaque. Pour ce qui est des choix, ils devraient, je dis bien devraient, devenir d'autres joueurs de 2e trio. Est-ce que le meilleur 2-way de la ligue vaut 4 joueurs de 2e trio? Ma réponse est oui.
Revenir en haut Aller en bas
Snooch
Vétéran
Vétéran
Snooch

Messages : 1101
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30

[REFUSER]Pittsburg Penguins -- New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Pittsburg Penguins -- New York Islanders   [REFUSER]Pittsburg Penguins -- New York Islanders EmptyJeu 6 Déc - 17:43

2-2

Les picks continue de monté.
Elias peut décendre n'importe quand et coute 1000 PM par saison
Hornqvist n'est pas un joueur d'impact pour faire la différence dans une équipe comme Datsyuk.
Revenir en haut Aller en bas
xLIONHEARTx
Joueur du temple de la renommée
Joueur du temple de la renommée
xLIONHEARTx

Messages : 10517
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Limoilou

[REFUSER]Pittsburg Penguins -- New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Pittsburg Penguins -- New York Islanders   [REFUSER]Pittsburg Penguins -- New York Islanders EmptyJeu 6 Déc - 21:22

C'est ben beau "sur papier", mais il ne faut pas oublier que la dynastie ne dure pas 15 ans.

Je crois que PIT aurait peine à se relever de cet échange...

2-3
Revenir en haut Aller en bas
https://chsq.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




[REFUSER]Pittsburg Penguins -- New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Pittsburg Penguins -- New York Islanders   [REFUSER]Pittsburg Penguins -- New York Islanders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[REFUSER]Pittsburg Penguins -- New York Islanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [REFUSER]Carolina Hurricanes -- New York Islanders
» [REFUSER]Phoenix -- Islanders
» [REFUSER]Buffalo - Islanders
» New York Islanders
» [REFUSÉE] Floride -- New York Islanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHSQ - Ligue Simulée :: Le coin des transactions :: Confirmations :: Transactions refusées-