CHSQ - Ligue Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHSQ - Ligue Simulée

CHSQ - Ligue Simulée
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [REFUSER]Carolina Hurricanes -- New York Islanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
etbou37
Vétéran
Vétéran
etbou37

Messages : 1758
Date d'inscription : 02/02/2012

[REFUSER]Carolina Hurricanes -- New York Islanders Empty
MessageSujet: [REFUSER]Carolina Hurricanes -- New York Islanders   [REFUSER]Carolina Hurricanes -- New York Islanders EmptyLun 10 Déc - 23:42


CAR Arrow NYI

Bobby Ryan LW 26 5100000 2 40 88 82 81 79 73 80 72 78 70 50 53 82 83 77 75

NYI Arrow CAR

Patric Hörnqvist LW 27 3250000 3 34 86 79 75 75 72 65 74 73 77 52 58 71 80 70 73
Joey Hishon C 22 1200000 3 40 75 74 73 65 70 55 76 57 74 73 53 45 74 63 66
Michael Matheson D 19 650000 3 49 60 60 64 67 68 68 71 65 77 68 52 59 61 67 68


J'accepte, CAR recherchait un LW ainsi qu'un centre de minimum 75 d'attaque (Hishon a 74), Matheson est dans mon farm depuis peu et monte tres bien (+1 def et off ce soir) mais il n'aurait eu aucune chance avec la défensive profonde de Long Island....
Revenir en haut Aller en bas
Ced_13[CAR]
Recrue
Recrue
Ced_13[CAR]

Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2012

[REFUSER]Carolina Hurricanes -- New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Carolina Hurricanes -- New York Islanders   [REFUSER]Carolina Hurricanes -- New York Islanders EmptyLun 10 Déc - 23:47

J'accepte, j'ai besoin de changement! J'veut finir dernier et repecher premier ou dans le top 5 ! Je reconstruit et Matheson et Hishon vont surment monter
Revenir en haut Aller en bas
Landrixx
Joueur régulier
Joueur régulier
Landrixx

Messages : 751
Date d'inscription : 17/01/2012

[REFUSER]Carolina Hurricanes -- New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Carolina Hurricanes -- New York Islanders   [REFUSER]Carolina Hurricanes -- New York Islanders EmptyMar 11 Déc - 0:03

Pour moi c'est refusé !

Caroline veut se rebatir, mais ne s'aide tout simplement pas en fesant cette trade. Hishon et Matheson sont jeunes, mais n'ont aucune valeur. Il y a beaucoup de joueur comme eux sur la ligue. De plus, il sont côté 7,5D selon hockeyfuture...

Je vois la trade comme étant :

Hornqvist + dequoi de mieux que les deux joueur proposé vs Ryan

Caroline tu dis que tu veux descendre au classement pour aller chercher un meilleur pick. Tu n'es pas obligé de donné Ryan. tu peux aller te chercher un autre 1st pick bien placé si c'est sa ton but...

Je crois que pour Ryan (un joueur convoité), Caroline peut avoir plus !

Donc,

0-1
Revenir en haut Aller en bas
DG_Dan_Machine
Vétéran
Vétéran
DG_Dan_Machine

Messages : 1269
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 34
Localisation : ST-Julienne

[REFUSER]Carolina Hurricanes -- New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Carolina Hurricanes -- New York Islanders   [REFUSER]Carolina Hurricanes -- New York Islanders EmptyMar 11 Déc - 0:34

Landrixx a écrit:
Pour moi c'est refusé !

Caroline veut se rebatir, mais ne s'aide tout simplement pas en fesant cette trade. Hishon et Matheson sont jeunes, mais n'ont aucune valeur. Il y a beaucoup de joueur comme eux sur la ligue. De plus, il sont côté 7,5D selon hockeyfuture...

Je vois la trade comme étant :

Hornqvist + dequoi de mieux que les deux joueur proposé vs Ryan

Caroline tu dis que tu veux descendre au classement pour aller chercher un meilleur pick. Tu n'es pas obligé de donné Ryan. tu peux aller te chercher un autre 1st pick bien placé si c'est sa ton but...

Je crois que pour Ryan (un joueur convoité), Caroline peut avoir plus !

Donc,

0-1
je pense comme toi des hishon ya a plein la ligue hornqvist n est pas mauvais mais pour moi egale pas ryan .Matheson me semble quand meme pas pire mais je le connais pas asser pour le juger .

0-2
Revenir en haut Aller en bas
mattlanglois
Joueur régulier
Joueur régulier
mattlanglois

Messages : 821
Date d'inscription : 03/06/2012

[REFUSER]Carolina Hurricanes -- New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Carolina Hurricanes -- New York Islanders   [REFUSER]Carolina Hurricanes -- New York Islanders EmptyMar 11 Déc - 9:15

0-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[REFUSER]Carolina Hurricanes -- New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Carolina Hurricanes -- New York Islanders   [REFUSER]Carolina Hurricanes -- New York Islanders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[REFUSER]Carolina Hurricanes -- New York Islanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [REFUSER]Pittsburg Penguins -- New York Islanders
» Carolina Hurricanes
» Carolina Hurricanes
» Carolina Hurricanes
» Carolina Hurricanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHSQ - Ligue Simulée :: Le coin des transactions :: Confirmations :: Transactions refusées-