CHSQ - Ligue Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHSQ - Ligue Simulée

CHSQ - Ligue Simulée
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Article #2

Aller en bas 
AuteurMessage
Richarles Provost
Joueur de soutien
Joueur de soutien
Richarles Provost


Messages : 299
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 30
Localisation : Châteauguay

Article #2 Empty
09102012
MessageArticle #2

[justify]Les Grands Titres
Alexander Radulov à finalement décider pour quelle formation de la CHSQ il voulait poursuivre sa carrière. L’attaquant russe a littéralement fait exploser la banque en acceptant l’offre de 10,5M des Red Wings. Le contrat est d'une durée d'une saison.

Deux des meilleurs joueurs russes de la ligue ont changés d’adresse. Le russe Pavel Datsyuk quitte, l’organisation qui l’a repêché en 1998 au 171ieme choix total, les Red Wings de Détroit en direction de Pittsburg. Datsyuk était très triste lors de l’entrevue qu’il a fait juste avant partir : « Je suis très triste. ». C’est sur cette citation lourd de sens qu’il quitta Détroit. Un homme de peu de mot. C’est Evgeni Malkin qui fait le chemin inverse. Le talentueux joueur de centre fait ses valises pour Détroit. Il a refusé de parler aux journalistes.

Article #2 Pavel-datsyuk-mugjpg-51920f44f9de50d5

Snooch a encore retenue l’attention cette semaine avec deux transactions plus qu’injuste aux yeux de plusieurs. La première, refusée à deux reprises avec les Flames de Calgary, les Bruins donnaient très peu et recevaient bien plus. . En début de semaine se fût le tour des Jets de donner la lune pour le jeune Tyler Seguin qui a déclaré via son compte Tweeter vouloir changer d’adresse d’ici la fin de la saison.

Un autre gros nom s’est retrouvé aux enchères cette semaine. Roberto Luongo change enfin d’adresse. Il continuera sa carrière avec les Islanders. JonLauzon était très content de l’arriver de Luongo : « Wow ! Je capote ! Oh mon Dieu ! Roberto est hyper content de venir jouer pour nous ! On ne fait jamais les séries, il ne pourra donc jamais choker ! ».

Le nom de Nino Niederreiter est au ballotage. Le jeune attaquant est très convoité. La ligue annoncera se soir où il continuera sa carrière. PhilTheRefill semble ne pas être au courant que tous les joueurs qui gagnent plus de 2,5M doivent passer pas le ballotage avant de pouvoir être envoyer AHL. Semblerait-il que ça soit une erreur de la part du DG.

Article #2 Niederreiter1

En vrac

FrankDubuc n’a pas encore son iPhone 5.

Bradleyy commence une carrière solo en danse.

Chikenno est allé à Montréal pour un voyage d’affaire bien arrosé.

La double vie de Max Reinhart. C'est très bizarre, j'ai rien d'autre à dire..
http://www.whatsonxiamen.com/news25599.html

Bonne nouvelle TVA
FrankDubuc est le grand champion du grand tournoi de QWOP de la CHSQ. Les cing participants ont tout donné. Vivement la prochaine édition…


Portrait d'équipe / Entrevue : LES HURRICANES DE LA CAROLINE


Les Hurricanes n’ont pas eu beaucoup de succès depuis leur conquête de la coupe en 2006. Plus rien n’allait en Caroline, saison décevante après saison décevante. Kirk Muller est arrivé derrière le banc de l’équipe et dès son arrivée il a démontré de belles choses même si c’est son premier poste d’entraîneur chef professionnel. L’équipe semble vouloir redevenir une équipe compétitive. Après de bons choix au repêchage, des transactions et des signatures de joueurs autonomes les Canes semblent être prêt pour la saison à venir. Voici mon entrevue avec Tet réalisé dans le décor enchanteur de l’émission On Prend Tous Un Train de Josélito Michaud.


1- tu, dans cette dynastie , traverser la première ronde des séries ?
Je l'espère, bien entendu, comme tout autres équipes. Il est vrai que dans la Dynastie 1, je n'ai jamais eu la chance de traverser la première ronde, mais bon, je crois que j'ai un meilleur club que j'avais avec Pheonix.

2- Es-tu satisfait des performances de Dougie Hamilton ?
Oui, il ne cesse de monter ce jeune. Sa production est acceptable et avec une magnifique cote de 9.0 C, je crois que j'ai acquis une petite perle.

3- Est-il vrai qu'Éric Staal serait sur le point de quitter la Caroline pour aller jouer Long Island avec ses frères ?
Non. Jamais. De. La. Vie. As-tu compris JonLauzon ?

4- Pourquoi veux-tu te débarrasser de Jeff Skinner ?
Production pitoyable, monte bien mais je trouve que je peut recevoir mieux pour ce jeune talent de 20 ans. Mais bon verra-t-on ce qu'il va accomplir au sein de cette saison.

5- Les acquisitions de Staal et Semin par les Hurricanes durant la saison morte ont-elles influencées ton choix d'équipe pour la dynastie ?
Oui bien évidemment. La Caroline m'interessait avant, mais avec ces acquisitions, elle est simplement devenue mon choix no.1.

6- Es-tu satisfait du rendement de ton équipe ? Sinon que comptes-tu changer ?
Oui et non. Je pensais être plus haut au classement, mais la saison est jeune alors, il y aura peut-être une surprise. Ma défensive en arrache, il ma faut trouver un pilier défensif.

7- Que se passe-t-il avec les prédictions c'est tranquille ces temps ci ?
Avec le lock-out, il est dur de trouver des prédictions sur le hockey. J'ai un manque d'idée.

8- Crois tu un jour avoir un poste de confirmateur ?
Jamais. Mais je m'en fou, j'ai vu ce que c'était et je ne suis plus trop interessé.

Article #2 Staal+Family
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Article #2 :: Commentaires

TettyBrusky
Re: Article #2
Message Mar 9 Oct - 16:41 par TettyBrusky
hahahha les 4 freres staal a fin Razz
 

Article #2

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Article #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHSQ - Ligue Simulée :: Réseau Social de la CHSQ :: Journal de la ligue-
Sauter vers: