CHSQ - Ligue Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHSQ - Ligue Simulée

CHSQ - Ligue Simulée
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 MOMENT TANT ATTENDU........ SÉLECTION DES ÉQUIPES !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xLIONHEARTx
Joueur du temple de la renommée
Joueur du temple de la renommée
xLIONHEARTx

Messages : 10517
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Limoilou

MOMENT TANT ATTENDU........ SÉLECTION DES ÉQUIPES ! Empty
MessageSujet: MOMENT TANT ATTENDU........ SÉLECTION DES ÉQUIPES !   MOMENT TANT ATTENDU........ SÉLECTION DES ÉQUIPES ! EmptyVen 14 Sep - 21:17

Sortez balounes et trompettes mes amis... Le temps est maintenant venu.

Tout d'abord... Que je ne vois personne chialer sur le roster. Je crois m'être assez justifié là-dessus et avoir passé assez d'heures en compagnie de Rabbit Balls, Dodgesrt04 et Mattlanglois à y travailler (je les remercie grandement, d'ailleurs). Si vous n'êtes pas heureux de la diversité et du réalisme de la ligue, allez voir ailleurs.

Notez aussi ceci :

1- On l'a vérifié à 4. Joueur par joueur. Stat par stat. Et j'ai re-re-vérifié et comparé. Les performances, mais ainsi que les joueurs avec qui les joueurs jouent ont été pris en considération. Il n'y a plus de joueurs sur-évalués. Ni de joueurs sous-évalués (Elias, Campbell, Bergeron, etc...). Tout le monde vaut ce qu'il vaut. Si vous n'êtes pas d'accord, gardez ça pour vous svp... Ce serait vraiment insultant de se faire critiquer sur un travail dans lequel on a mis des centaines d'heures dedans.

2. Il y a des joueurs qui n'ont pas fini de monter !!! Attendez ...

3- Il me reste les ENDURANCE et FACEOFF des 30 meilleurs avants et défenseurs à rentrer. Il faut bien les récompenser... Je n'ai juste pas eu le temps.

4- Il me reste également quelques farms à réviser.


Autres points ...

1- Moi, et seulement moi, connais les stats max des prospects. Rabbit, Oli et Matt ont eu accès à certaines (joueurs actifs mais non fini de développés), mais j'en ai remodifiés quelques uns par la suite sans leur dire Smile

2- Je suis également le seul au courant des joueurs qui testeront.

3- Il y aura des surprises.... et des flops. C'est prévu. Rien de majeur, et rien de "non calculé". N'en soyez pas choqués.

4- À NOTER QUE LES KINGS ET LES RANGERS N'ONT PAS DE PREMIER CHOIX !!!! OR, COLUMBUS SE RETROUVE DÉJÀ AVEC 3 FIRST PICKS AU PROCHAIN DRAFT.

5- Tim Thomas ne sera pas disponible la première saison. Il sera blessé pour cette durée. Et Marc Savard... nous étudions encore son cas. Il sera soit blessé pour 1 an, 2 ans, ou à vie...

Plus de détails ici :
https://chsq.forum-canada.com/t4210-post-officiel-nouveautes-dynastie-2




....

Donc.. Ne vous garochez pas tous en même temps, mes amis Smile



Les rosters sont disponibles ici :
https://chsq.forum-canada.com/c6-les-bureaux-des-directeurs-generaux

L'ordre final ici :
http://chsq.vacau.com/pastdrafts.html

Masses salariales ici :
http://chsq.vacau.com/Team%20Salaries.html


..


Vous pouvez relire les règlements du déroulement du repêchage ici :
https://chsq.forum-canada.com/t4096-horaire-pour-la-fin-de-dynastie-1-et-pour-la-remise-des-equipes-en-vue-de-dynastie-2

Pourquoi le Top 15 draft samedi, et le reste dimanche et plus ?
1- Pour que ceux qui ont mérité leur place dans le Top 15, soient assuré d'y repêcher (à moins qu'ils ne se présentent pas de la journée.)
2- Pour laisser du temps aux derniers de mieux analyser les équipes dispos.

Et si jamais ce n'est pas assez clair, arrangez-vous... Je crois qu'on en parle depuis assez longtemps Smile


Merci, et bonne chance à tous Very Happy

Joyeuse Dynastie #2 à tous !!!

PS
D'autres surprises s'en viennent.


Dernière édition par xLIONHEARTx le Sam 15 Sep - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chsq.forum-canada.com
Dodgesrt04
Joueur régulier
Joueur régulier
Dodgesrt04

Messages : 597
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33
Localisation : Saint-Hubert!

MOMENT TANT ATTENDU........ SÉLECTION DES ÉQUIPES ! Empty
MessageSujet: Re: MOMENT TANT ATTENDU........ SÉLECTION DES ÉQUIPES !   MOMENT TANT ATTENDU........ SÉLECTION DES ÉQUIPES ! EmptyVen 14 Sep - 22:17

Bonne Dynastie 2 les boyz. J'espère que vous aller apprécier le travail qui a été fait.

Félicitation Simon pour la nouvelle interface, c'est magnifique et c'est une belle surprise !!!

Bonne chance à vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Dan_Machine
Vétéran
Vétéran
DG_Dan_Machine

Messages : 1269
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 34
Localisation : ST-Julienne

MOMENT TANT ATTENDU........ SÉLECTION DES ÉQUIPES ! Empty
MessageSujet: Re: MOMENT TANT ATTENDU........ SÉLECTION DES ÉQUIPES !   MOMENT TANT ATTENDU........ SÉLECTION DES ÉQUIPES ! EmptyVen 14 Sep - 22:26

Dodgesrt04 a écrit:
Bonne Dynastie 2 les boyz. J'espère que vous aller apprécier le travail qui a été fait.

Félicitation Simon pour la nouvelle interface, c'est magnifique et c'est une belle surprise !!!

Bonne chance à vous tous !!!
solide !!!!!!!!!!!!!!!! merci bcp les boys super job
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21
Joueur de soutien
Joueur de soutien
Tristan21

Messages : 485
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 27

MOMENT TANT ATTENDU........ SÉLECTION DES ÉQUIPES ! Empty
MessageSujet: Re: MOMENT TANT ATTENDU........ SÉLECTION DES ÉQUIPES !   MOMENT TANT ATTENDU........ SÉLECTION DES ÉQUIPES ! EmptyVen 14 Sep - 23:13

GJ all, bonne dynastie !
Revenir en haut Aller en bas
TettyBrusky
Vétéran
Vétéran
TettyBrusky

Messages : 1073
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 29
Localisation : Chatown

MOMENT TANT ATTENDU........ SÉLECTION DES ÉQUIPES ! Empty
MessageSujet: Re: MOMENT TANT ATTENDU........ SÉLECTION DES ÉQUIPES !   MOMENT TANT ATTENDU........ SÉLECTION DES ÉQUIPES ! EmptySam 15 Sep - 0:18

Wow , Bravo Simon , Dodgesrt, mattlanglois et mes petite couille de lapin préféré !!! beau travail , vraiment apprécier , et de mon coté les rosters je les trouve parfaits !! Very Happy

Merci encore superbe travail
Revenir en haut Aller en bas
FrankDubuc
Joueur régulier
Joueur régulier
FrankDubuc

Messages : 992
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : Châteauguay

MOMENT TANT ATTENDU........ SÉLECTION DES ÉQUIPES ! Empty
MessageSujet: Re: MOMENT TANT ATTENDU........ SÉLECTION DES ÉQUIPES !   MOMENT TANT ATTENDU........ SÉLECTION DES ÉQUIPES ! EmptySam 15 Sep - 13:52

Bravo les gras vous avez fait un excellent travail , notre deuxième dynastie va être débile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MOMENT TANT ATTENDU........ SÉLECTION DES ÉQUIPES ! Empty
MessageSujet: Re: MOMENT TANT ATTENDU........ SÉLECTION DES ÉQUIPES !   MOMENT TANT ATTENDU........ SÉLECTION DES ÉQUIPES ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MOMENT TANT ATTENDU........ SÉLECTION DES ÉQUIPES !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUJET OFFICIEL : SÉLECTION DES ÉQUIPES POUR LA DYNASTIE #2
» Rang de sélection (FINAL)
» ORDRE DE SÉLECTION - DYNASTIE 2
» Ordre de sélection (à jour du 18 avril)
» Ordre de Sélection du Draft d'entrée NHL 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHSQ - Ligue Simulée :: Messages des administrateurs :: Dates importantes-