CHSQ - Ligue Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHSQ - Ligue Simulée

CHSQ - Ligue Simulée
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xLIONHEARTx
Joueur du temple de la renommée
Joueur du temple de la renommée
xLIONHEARTx

Messages : 10517
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Limoilou

POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2 Empty
MessageSujet: POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2   POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2 EmptyJeu 6 Sep - 1:04

D'abord, je tiens à m'excuser pour la lenteur de la dernière saison... La raison est fort simple. Depuis quelques mois, Rabbit Balls, Dodgesrt04, mattlanglois (avant même leur nomination), et moi-même, travaillons plusieurs heures par jour à réviser UN PAR UN tous les joueurs de la LNH afin de vous offrir un roster 100% custom, réel, fidèle, et avec des ceilings (stats max) contrôlées à 100%. Je tiens à les remercier pour le beau travail. Dites-vous que chaque équipe prenait de une à deux heures, sans compter les prospects, ni les gardiens, ni le rentrage de données, ni la générations de stats maximales, ni la révision de nos révisions. Pour 30 équipes, faites le calcul.

J'estime le nombre total joueurs qui ont été révisés à près de 500 (plus de 350 joueurs réguliers et farm, plus de 100 prospects, et la majorité des gardiens de la ligue partants et auxiliaires) afin de mettre en valeur les meilleurs dans toutes les catégories. J'espère que vous saurai l'apprécier... Pour tout le temps qu'on y a passer, j'apprécierais que personne ne chiale. Il y aura certainement des oublis... Qui seront revus à la prochaine dynastie !! Et n'oubliez pas que plusieurs joueurs n'ont pas fini de monter, même s'ils ont déjà parmi les bons joueurs de la ligue...

Bien entendu, l'évaluation des joueurs est quand même relative aux yeux de tous et à chacun. Non seulement faut-il tenir compte des statistiques de chacun, mais également des joueurs avec qui ils jouent. Cela résulte en un travail assez complexe. Toutefois, en ce qui à trait aux attaquants offensifs, ce fut assez simple puisque nous connaissont bien le talent offensif des joueurs. Toutefois, venu le temps de juger les attaquants défensifs et les défenseurs défensifs... Ouf. Il y a toujours moyen de juger selon les stats (revirements, lancers bloqués, temps de désavantage numérique, etc...). Mais, selon certains critères, notre avis personnel et ceux lus sur internet, nous sommes arrivés à quelque chose de juste pour tous. Il est si facile de sur-évaluer les joueurs qu'on connait bien, notamment à Montréal, alors que d'autres équipes comme les Blues et les Islanders présentent des joueurs de soutien encore plus solides que ce qu'on a !

Voici donc une version révisée du message que j'avais envoyé en juin, explicant en détails notre travail sur le nouveau Roster, mais également certaines modifications de règlements à venir. Je veux juste vous dire à quoi vous attendre pour le Roster, pour pas que personne ne fasse de saut. Du côté défensif, il y aura un ajustement à faire.

À noter que dans l'évaluation des joueurs, nous avons tenu compte des stats des 2 dernières années, et parfois des 3 dernières années.

Sans plus tarder...



POINT #1 - RÉVISION DE CERTAINES STATS

1.1 - Réduction du Hitting
Afin que les meilleurs soient réellement les meilleurs, il y a eu un nivelage majeur par le bas. Je m'explique ... il y avait, dans l'autre Roster, vraiment trop de joueurs ayant des stats à 99, notamment quant au Shooting et au Hitting, ce qui donne vraiment moins d'importance aux bons joueurs actuels de la LNH. Par exemple, à Los Angeles, je comptais près de 10 joueurs avec 99 de Hitting (Seth Jones, Michel Jasmin, Derek Forbort, Rick Nash, Kyle Clifford, pour ne nommer que ceux-là.) Or, ces joueurs-là ont-ils RÉELLEMENT un Hitting maximal, et équivalent à celui de Dion Phaneuf, Luke Schenn, Cal Clutterbuck ou de Milan Lucic ? Même des joueurs comme Niklas Kronwall (84), Chris Neil (92), Matt Martin (92) et Brooks Orpik (95), qui sont supposés être parmi les plus gros hitters de la ligue ne les accotent pas. Donc, meilleur réalisme de ce côté, ce qui donne plus de valeur aux vrais hitters, et qui donnera peut-être un peu moins de puissance au Hit & Grind.

1.2 - Réduction du Shooting
Même problème qu'avec le hitting. On retrouvait des gars comme Paul Stastny et Ryan Getzlaf à 99 de Shooting, alors que Marian Gaborik, Phil Kessel et Ilya Kovalchuk n'étaient qu'à 95. Getzlaf n'a jamais marqué plus que 25 buts, gimme a break !! Les meilleurs seront désormais les meilleurs. Rien à dire.

1.3 - Augmentation des attaquants défensifs
Augmentation des stats défensives de certains excellents joueurs 2-way comme Patrice Bergeron, Pavel Datsyuk, Ryan O'Reilly, Jonathan Toews, Jordan Staal, Marian Hossa et Tomas Plekanec. Cela entraînera vraisemblablement la réduction de ces stats sur certains joueurs qui ne le méritent pas. Ces joueurs se devaient d'avoir une plus grande importance dans notre ligue. Ça peut sembler gros de voir Datsyuk à 90+ en défense, mais c'est ce qu'il vaut. Pourquoi y aurait-il des gars avec 90+ en SH et PL, mais personne reconnu à 90 en CH et PO ? Ne vous inquiétez pas, il n'y a que 2-3 joueurs dans les 90+.

1.4 - Les défenseurs
Ce n'est pas un secret, les défenseurs n'avaient plus de classe. On retrouvait énormément beaucoup de défenseurs à 78-80 de CH/PO, ainsi que plusieurs à 99, mais rien entre.... Donc, un DG qui voulait un BON défenseur défensif, se retrouvait avec un gars correct, ou devait sacrifier très gros pour avoir les jeunes à 99. Donc, ne faites pas le saut en voyant des gars à 88-90 de positionning. Si les attaquants ont cela en Shooting et Playmaking, pourquoi pas les défenseurs ? On a voulu créer 3 groupes de joueurs. Le groupe "élite" à 90+, qui regroupe que quelques défenseurs. Le groupe excellence, qui regroupe plusieurs bons défenseurs dans les 84 à 88. Puis, le groupe normal, en bas de 80.

1.5 - Les gardiens
Au même titre que les défenseurs, il y avait beaucoup trop de gardien dans les mêmes stats, puis un giga trou entre les gardiens à 84-85 et ceux à 99. Maintenant, on a créé trois palier, dans la même optique que les défenseurs défensifs : 90-95, 82-86, 80 et moins. Peu de gardiens dans les 90, ce qui les rendent rares, et ils auront désormais un impact plus important sur les performances des équipes.

1.6 - Augmentation du leadership
Sur certains vieux joueurs ou leader nés tels que Alfredsson, Nash, Iginla et Toews, le leadership a généreusement été augmenté afin que l'impact de cette stat soit davantage remarqué. On sait que les jeunes n'atteindront jamais un aussi gros leadership. On doit donc le préserver !! Les performances en séries, le capitainat, et les participations Olympiques ont été pris en compte.

1.7 - Nivellage des joueurs moyens
Il y avait trop de joueurs "moyens" avec disons entre 75 et 79 de Shooting et Playmaking. Ce qui leur donnent aucune valeur sur le marché des échanges. Plusieurs ont été revus à la baisse, certains à la hausse, et plusieurs ont demeuré intactes.

1.8 - Joueurs à 99
Il n'y aura plus de joueurs à 99 partout. Les Malkin, Crosby et compagnie seront revus à la baisse, tout en demeurant les meilleurs joueurs de la ligue. Oui les Hall, Seguin, Yakupov seront d'excellents jeunes, mais probablement jamais autant que Crosby... Les meilleurs seront les meilleurs !!! Prenez-en note avant de les échanger...

1.9 - Révision à la hausse
Afin de suivre la dernière saison de la LNH, certains joueurs ont connu une grande augmentation... Je pense entre autres à Claude Giroux, Brian Campbell, James Neal, PA Parenteau et Erik Karlsson. Pas besoin de poser la question pour savoir s'ils ont été revus...

1.10 - Surprises
Quelques surprises ont été cachées dans le jeu. Rien d'énorme. Mais, un gars qu'on projète être par exemple un 4-5e défenseur, deviendra un 2-3e défenseur. Ou un gars de 3e trio, pourra devenir un bon passeur de 2e trio. Ou encore, un gars de 3-4e trio, une brute défensive. Personne ne volera le show, tout est contrôlé Smile Soit dit en passant, aucune de ses "surprises" sont fait "random". Quelqu'un qui lit sur le hockey et qui regarde les stats de la dernière saison pourra peut-être en deviner, et miser sur eux et sur leur développement. Si vous voyez un nom que vous ne connaissez pas dans les meneurs de la ligue de la saison dernière, que cela vous mette la puce à l'oreille ! Mais, je ne vous promet rien Smile

1.11 - Flops
Il y en a très peu, mais ça arrivera... Encore une fois, ce ne sont pas des choix "non-fondés".

1.12 - Endurance, constance et résistance aux blessures
Plus grande importance à cela. On se base sur les chiffres des dernières années.



POINT #2 - PROSPECTS ET REPÊCHAGES

2.1 - Repêchage réel 2012
Tous les nouveaux joueurs se trouveront dans leurs équipes respectives. Le Top 5 sera bien évidemment légèrement "boosté" afin d'aider des équipes en fond de classement (ici Nail Yakupov (Oilers), Ryan Murray (Blue Jackets), Alex Galchenyuk (Canadiens), Griffin Reinhart (Islanders) et Morgan Rielly (Maple Leafs)).

2.2 - Prospects existants
En se basant sur les cotes du site HockeysFuture.com, qui offre une cote de "Talent" et de "Probabilités de Succès", ainsi qu'une excellente description du joueur, les prospects avant 2012 ont aussi été revus. Nous avons retouché environ 5 prospects par équipes, les meilleurs (ex: John Tavares, Ryan Nugent-Hopkins, Tyler Seguin, etc..). Sans vous dire complètement comment je me servirai de ces données, ce site pourra vous servir comme outil de Scouting assez fiable. Je regarderai également la liste des "Prospects Ranking" et de "Teams Ranking". Je vous invite à faire de même. Ca vous en dira beaucoup.

2.3 - Nouveaux repêchages (Top 5)
Le Top 5 des repêchages sera encore "boosté", mais de manière moins importante étant donné que je ne veux plus de joueurs avec 99 partout. Ils seront certainement parmi l'élite encore. Certains draft seront plus forts que d'autres, et certains drafts offriront des "cartes cachées". Des joueurs au développement plus lent mais plus haut, ou des joueurs "NHL-Ready" mais qui plafonneront plus rapidement. Des surprises, des flops... Du plaisir ! C'est là que la nouvelle option du magasin : "SCOUTING" prendra tout son sens.

2.4 - Plus grande fidélité des Player Types
Lors des prochains repêchages, les Player Types seront encore plus véridiques. Étant donné que je veux réduire le nombre de 99, un Goalscorer ne pourra avoir 99 en Playmaking, même s'il est 1st Overall (de quoi du genre 95-89-94 en attaque serait plus réaliste pour un goalscorer). Un Offensive Defenseman ne pourra pas avoir 99 de Hitting non plus, contrairement à un Hard-Hitting Defenseman. Rien ne l'empêche d'en avoir 90 cependant, ce qui sera très grand dans le nouveau système.




POINT #3 - NOUVEAUTÉS / MODIFICATIONS DE RÈGLEMENTS OU DE FONCTIONNEMENT

3.1 - Abolition des "bureaux".
Avec l'arrivée des Rosters, Stats et Nouvelles quotidiennes, les bureaux sont très peu à jour et aucunement utilisés. Perte totale de temps.

3.2 - Retour à zéro des PMs
Le titre dit tout.

3.3 - Nouveau forum
Nouvelle interface, nouveaux outils... Plus de détails à venir.

3.4 - Lotto pour le draft
Autre moyen de contrer les équipes qui font exprès de terminer dernier.

3.5 - Ballotage
Priorité aux équipes faibles. Sera géré par les administrateurs.

3.6 - 2e Position
La liste sera mise à jour lorsque vous ferez des changements au magasin ou lorsqu'une disparité sera reportée.

3.7 - Hit & Grind
Pas sur la première ligne. Pas de limite de temps.

3.8 - Gardiens
Maximum de 70 matchs par gardien par saison.

3.9 - Sauvetage des blessures
Ne sera plus au magasin. Vous disposerez cependant D'UN sauvetage gratuit par saison, peu importe le temps (sauf les indefinit).

3.10 - UFAs qui testent le marcher
Plus moyen de les sauver. Même que, avant même le début de la sélection des rosters, des joueurs seront pré-déterminés pour tester à la fin de leur contrat. Ceci est dans le but de rajouter du réalisme et de rendre la période des UFAs plus intéressante, mais également de forcer les DGs à bouger, et de voir de nouvelles équipes en finale. On vera également apparaître les "joueurs de location" pour les séries. Je serai le SEUL à connaître cette liste. Et encore... Je ne la garderai pas écrit. Je ferais les modifications, et merci bonsoir, on n'en parle plus.

3.11 - UFA surprise
Étant donné que certains UFAs ne veulent pas signer avec les équipes faibles, je mettrai sur le marché UN UFA surprise par saison. Les 10 dernières équipes du classement auront 24 heures pour m'envoyer leur offre en MP. Le plus offrant le remportera (contrat de une saison) et pas de possibilité de l'échanger. À la fin de cette saison, il tombera UFA, et sera disponible pour tous.

3.12 - Entraînements
Seront remis à 0 à chaque début de saison.

3.13 - Nouveau DG
Les nouveaux DGs recevront la somme donnée en début de dynastie. Le compte précédant sera remis à 0.

3.14 - Contrats d'entrée
Les Top 10 auront un contrat d'entrée de 2 ans plutôt que 3, et je veillerai à rendre les bons joueurs plus gourmands !!

3.15 - Noms fictifs
Désormais, les joueurs réels qui sont créés dans le repêchage ne pourront être modifiés (ex: Nathan MacKinnon, Seth Jones, etc...). Pour le reste, je m'en fout.

3.16 - Derby Radulov
Au début de la première saison, Radulov sera offert au plus offrant des 10 dernières équipes de la LNH. Détails à venir.


Dernière édition par xLIONHEARTx le Mer 19 Sep - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chsq.forum-canada.com
xLIONHEARTx
Joueur du temple de la renommée
Joueur du temple de la renommée
xLIONHEARTx

Messages : 10517
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Limoilou

POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2 Empty
MessageSujet: Re: POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2   POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2 EmptyJeu 6 Sep - 8:37

J'aimerais ça que tout le monde le lise en profondeur... et que vous me marquiez que vous l'avez lu !!! J'aimerais grandement ne pas avoir à répondre aux questions dont la réponse figure dans ce texte.
Revenir en haut Aller en bas
https://chsq.forum-canada.com
mattlanglois
Joueur régulier
Joueur régulier
mattlanglois

Messages : 821
Date d'inscription : 03/06/2012

POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2 Empty
MessageSujet: Re: POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2   POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2 EmptyJeu 6 Sep - 9:28

Lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guej
Joueur régulier
Joueur régulier
Guej

Messages : 875
Date d'inscription : 07/02/2012

POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2 Empty
MessageSujet: Re: POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2   POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2 EmptyJeu 6 Sep - 9:46

Bien hâte à la prochaine dynastie ! (Lu)
Revenir en haut Aller en bas
Claude Noel
Vétéran
Vétéran
Claude Noel

Messages : 1319
Date d'inscription : 17/12/2011

POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2 Empty
MessageSujet: Re: POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2   POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2 EmptyJeu 6 Sep - 10:31

mattlanglois a écrit:
Lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
FrankDubuc
Joueur régulier
Joueur régulier
FrankDubuc

Messages : 992
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : Châteauguay

POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2 Empty
MessageSujet: Re: POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2   POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2 EmptyJeu 6 Sep - 12:31

Je l'ai lu , c'est excellent notre deuxième dynastie va être malade !
Revenir en haut Aller en bas
Dodgesrt04
Joueur régulier
Joueur régulier
Dodgesrt04

Messages : 597
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33
Localisation : Saint-Hubert!

POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2 Empty
MessageSujet: Re: POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2   POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2 EmptyJeu 6 Sep - 13:26

Lu Razz
Revenir en haut Aller en bas
xLIONHEARTx
Joueur du temple de la renommée
Joueur du temple de la renommée
xLIONHEARTx

Messages : 10517
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Limoilou

POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2 Empty
MessageSujet: Re: POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2   POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2 EmptyJeu 6 Sep - 14:26

Ce ne sait pas si le roster fera l'unaminité puisque c'est différent de ce qu'on est habitué de voir !! Toutefois, ça a été faite dans une pure logique.

On s'entend que défensivement, des joueurs comme Datsyuk et Bergeron méritent beaucoup plus en défensive afin de les démarquer des autres. Même chose pour les excellents défenseurs de la ligue. Comprenons que entre 81 et 83, ca fait peu de différence sur le jeu et les performances. Toutefois, entre 81 et 87, on peut commencer à noter une différence. Et les meilleurs, à 90+ auront enfin une chance dans le leaderboard.

Même chose pour les gardiens. J'espère, que ce sera fini le temps de Gibson au top de la ligue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chsq.forum-canada.com
samyboy23
Joueur de soutien
Joueur de soutien
samyboy23

Messages : 399
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 34
Localisation : RDL

POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2 Empty
MessageSujet: Re: POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2   POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2 EmptyJeu 6 Sep - 16:02

Lecture effectuer avec succes Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Dan_Machine
Vétéran
Vétéran
DG_Dan_Machine

Messages : 1269
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 34
Localisation : ST-Julienne

POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2 Empty
MessageSujet: Re: POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2   POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2 EmptyJeu 6 Sep - 16:10

tous lis ya aucun probleme boss tous est bien beau
Revenir en haut Aller en bas
Landrixx
Joueur régulier
Joueur régulier
Landrixx

Messages : 751
Date d'inscription : 17/01/2012

POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2 Empty
MessageSujet: Re: POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2   POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2 EmptyJeu 6 Sep - 17:48

LU
Revenir en haut Aller en bas
cedQc14
Joueur régulier
Joueur régulier
cedQc14

Messages : 578
Date d'inscription : 24/01/2012

POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2 Empty
MessageSujet: Re: POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2   POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2 EmptyJeu 6 Sep - 18:58

lu , ca va etre nice !
Revenir en haut Aller en bas
Frog Balls
Vétéran
Vétéran
Frog Balls

Messages : 1667
Date d'inscription : 18/12/2011

POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2 Empty
MessageSujet: Re: POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2   POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2 EmptyJeu 6 Sep - 19:11

LU et sa vas etre tres debile croyer moi
Revenir en haut Aller en bas
LP
Joueur de soutien
Joueur de soutien
LP

Messages : 325
Date d'inscription : 04/01/2012

POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2 Empty
MessageSujet: Re: POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2   POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:28

Lu, mais pas trop souvent des posts de même... un peu plus pis j'appellais mon boss pour lui dire que je rentrais en retard demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsquebec.forum-canada.com/
Bradleyy
Joueur de soutien
Joueur de soutien
Bradleyy

Messages : 259
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30

POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2 Empty
MessageSujet: Re: POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2   POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2 EmptyVen 7 Sep - 0:36

je confirme ma lecture
Revenir en haut Aller en bas
TettyBrusky
Vétéran
Vétéran
TettyBrusky

Messages : 1073
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 29
Localisation : Chatown

POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2 Empty
MessageSujet: Re: POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2   POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2 EmptyVen 7 Sep - 18:24

Lu
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21
Joueur de soutien
Joueur de soutien
Tristan21

Messages : 485
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 27

POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2 Empty
MessageSujet: Re: POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2   POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2 EmptySam 8 Sep - 0:46

Lu... ça va être siiick !
Revenir en haut Aller en bas
Richarles Provost
Joueur de soutien
Joueur de soutien
Richarles Provost

Messages : 299
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 30
Localisation : Châteauguay

POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2 Empty
MessageSujet: Re: POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2   POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2 EmptySam 8 Sep - 13:30

Lu !
Revenir en haut Aller en bas
chickenno
Joueur de soutien
Joueur de soutien
chickenno

Messages : 285
Date d'inscription : 08/09/2012

POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2 Empty
MessageSujet: Re: POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2   POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2 EmptySam 8 Sep - 14:24

lu et compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
chickenno
Joueur de soutien
Joueur de soutien
chickenno

Messages : 285
Date d'inscription : 08/09/2012

POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2 Empty
MessageSujet: Re: POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2   POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2 EmptyMar 11 Sep - 13:58

honnetement je comprend pas trop en quoi les bureaux sont une perte de temps. quoi de mieux pour obtenir un joueur dune equipe que daller directement a son equipe et lui dire?
Revenir en haut Aller en bas
xLIONHEARTx
Joueur du temple de la renommée
Joueur du temple de la renommée
xLIONHEARTx

Messages : 10517
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Limoilou

POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2 Empty
MessageSujet: Re: POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2   POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2 EmptyMar 11 Sep - 18:10

On a déjà le volet négociations, le chatroom qui roule beaucoup, et les messages privés. Si tu regardes les bureaux, c'est tout pas à jour et à peut près pas utilisé. Les gens regardent les trades blocks via le volet Négociations, pas via les bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://chsq.forum-canada.com
PhilTheRefill
Recrue
Recrue
PhilTheRefill

Messages : 66
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 33
Localisation : Napierville

POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2 Empty
MessageSujet: Re: POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2   POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2 EmptyMer 12 Sep - 19:02

Lu
Revenir en haut Aller en bas
chickenno
Joueur de soutien
Joueur de soutien
chickenno

Messages : 285
Date d'inscription : 08/09/2012

POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2 Empty
MessageSujet: Re: POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2   POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2 EmptyDim 16 Sep - 16:51

xLIONHEARTx a écrit:
On a déjà le volet négociations, le chatroom qui roule beaucoup, et les messages privés. Si tu regardes les bureaux, c'est tout pas à jour et à peut près pas utilisé. Les gens regardent les trades blocks via le volet Négociations, pas via les bureaux.

ok c bon
Revenir en haut Aller en bas
etbou37
Vétéran
Vétéran
etbou37

Messages : 1758
Date d'inscription : 02/02/2012

POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2 Empty
MessageSujet: Re: POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2   POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2 EmptyMer 19 Sep - 14:10

lu
Revenir en haut Aller en bas
timmy
Joueur régulier
Joueur régulier
timmy

Messages : 544
Date d'inscription : 29/04/2012

POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2 Empty
MessageSujet: Re: POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2   POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2 EmptyMer 19 Sep - 14:15

lu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2 Empty
MessageSujet: Re: POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2   POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

POST OFFICIEL - NOUVEAUTÉS DYNASTIE 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Post officiel - UFAs qui testent à la fin de la saison
» SUJET OFFICIEL : SÉLECTION DES ÉQUIPES POUR LA DYNASTIE #2
» Confirmatariat : Dynastie 2
» ORDRE DE SÉLECTION - DYNASTIE 2
» Horaire pour la fin de Dynastie 1 et pour la remise des équipes en vue de Dynastie 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHSQ - Ligue Simulée :: Messages des administrateurs :: Annonces officielles et nominations-