CHSQ - Ligue Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHSQ - Ligue Simulée

CHSQ - Ligue Simulée
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel(s) privilège(s) souhaiteriez-vous voir dès le début de la prochaine saison ? (VOUS POUVEZ EN CHOISIR PLUS D'UN)
Sauver un joueur des blessures (tarif à la semaine, et tarif au mois)
VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER Vote_lcap13%VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Négocier avec un joueur testant le marché des joueurs autonomes (tarif selon l'overall)
VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER Vote_lcap10%VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Faire jouer un moins de 20 ans dans la AHL
VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER Vote_lcap15%VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Ajouter 5 points de stats à un joueur ( ex : +3 shooting et +2 playmaking)
VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER Vote_lcap21%VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER Vote_rcap
 21% [ 8 ]
Augmenter le plafond salarial de l'équipe de 500 000$
VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER Vote_lcap15%VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Modifier la 2e position d'un joueur
VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER Vote_lcap21%VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER Vote_rcap
 21% [ 8 ]
Créer un prospect (différents tarifs pour différents potentiels)
VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER Vote_lcap5%VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
xLIONHEARTx
Joueur du temple de la renommée
Joueur du temple de la renommée
xLIONHEARTx

Messages : 10517
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Limoilou

VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER Empty
MessageSujet: VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER   VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER EmptyVen 3 Fév - 23:54

Dès le début de la prochaine saison, nous ajouterons une multitude de nouveaux privilèges achetables au Magasin CHSQ.

Suite à quelques suggestions, veuillez voter pour celles qui vous plaises.

Vous pouvez voter pour le nombre de privilèges que vous désirez.

Si un vous déplaît, faites nous le savoir en expliquant en détails pourquoi vous refusez.

Les nouvelles suggestions seront ajoutées !
Revenir en haut Aller en bas
https://chsq.forum-canada.com
Michel Therrien
Vétéran
Vétéran
Michel Therrien

Messages : 1668
Date d'inscription : 23/01/2012

VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER   VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER EmptyVen 3 Fév - 23:59

Pour ma part, J'opte pour les choses de base comme le Salary Cap et la seconde position d'un joueur!! Parce que je trouve que commencer a monter des prospect pis des etc sa viens que sa booste trop des team haha
Revenir en haut Aller en bas
xLIONHEARTx
Joueur du temple de la renommée
Joueur du temple de la renommée
xLIONHEARTx

Messages : 10517
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Limoilou

VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER   VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER EmptySam 4 Fév - 0:01

Mais ça serait à des prix très élevés. Pour 5000 PM, tu aurais un simple prospect ordinaire. Pour 8000 PM, un bon prospect, et pour 12 000 PM, une superstar. Ce privilège ne serait achetable que pour les équipes n'ayant pas participées aux séries (ou quelque chose du genre).
Revenir en haut Aller en bas
https://chsq.forum-canada.com
Michel Therrien
Vétéran
Vétéran
Michel Therrien

Messages : 1668
Date d'inscription : 23/01/2012

VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER   VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER EmptySam 4 Fév - 0:10

Ouais c'est pas male Wink
Revenir en haut Aller en bas
xLIONHEARTx
Joueur du temple de la renommée
Joueur du temple de la renommée
xLIONHEARTx

Messages : 10517
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Limoilou

VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER   VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER EmptySam 4 Fév - 0:12

Faut que tu économises en sal pour avoir 12 000 PM !!!! Je vais trouver de quoi pour favoriser l'accumulation de points par les équipes défavorisées.
Revenir en haut Aller en bas
https://chsq.forum-canada.com
xLIONHEARTx
Joueur du temple de la renommée
Joueur du temple de la renommée
xLIONHEARTx

Messages : 10517
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Limoilou

VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER   VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER EmptySam 4 Fév - 0:13

5$ que SJS va voter pour sauver des blessures.
Revenir en haut Aller en bas
https://chsq.forum-canada.com
xLIONHEARTx
Joueur du temple de la renommée
Joueur du temple de la renommée
xLIONHEARTx

Messages : 10517
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Limoilou

VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER   VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER EmptyDim 5 Fév - 23:35

UP

Vous pouvez voter plus de deux fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chsq.forum-canada.com
Claude Noel
Vétéran
Vétéran
Claude Noel

Messages : 1319
Date d'inscription : 17/12/2011

VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER   VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER EmptyLun 6 Fév - 0:08

J.B a écrit:
Pour ma part, J'opte pour les choses de base comme le Salary Cap et la seconde position d'un joueur!! Parce que je trouve que commencer a monter des prospect pis des etc sa viens que sa booste trop des team haha
Revenir en haut Aller en bas
momo11
Joueur régulier
Joueur régulier
momo11

Messages : 531
Date d'inscription : 19/12/2011

VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER   VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER EmptyLun 6 Fév - 8:00

est bien effecitvement jai voer pour les blessure AHAHAHAH ps le choix la serieu sa la chier ma saison et ajouter les 5 points qui pourrai donenr de loriginaliter a ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER   VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER EmptyLun 6 Fév - 15:33

moi je vote Ajouter 5 points c est fun faire monte un joueur qui est pas tres bon
Revenir en haut Aller en bas
etbou37
Vétéran
Vétéran
etbou37

Messages : 1758
Date d'inscription : 02/02/2012

VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER   VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER EmptyLun 6 Fév - 18:13

jsuis daccord ak le 5 point mais sa devrait pas être permis a un joueur ak bcq trop d'ov parce que sa va dvenir innocent
Revenir en haut Aller en bas
xLIONHEARTx
Joueur du temple de la renommée
Joueur du temple de la renommée
xLIONHEARTx

Messages : 10517
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Limoilou

VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER   VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER EmptyLun 6 Fév - 18:53

En fait, pour le +5 points, je pourrais en effet mettre un tarif selon l'overall. Et mettre une limite de 1 retouche par joueur par saison. Au prix que ça va être, je doute que les gens en abuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://chsq.forum-canada.com
xLIONHEARTx
Joueur du temple de la renommée
Joueur du temple de la renommée
xLIONHEARTx

Messages : 10517
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Limoilou

VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER   VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER EmptyLun 6 Fév - 18:54

J'aimerais savoir votre avis quant à sauver les blessures...

Trouvez-vous cela intéressant, ou ça enlève du réalisme ??
Revenir en haut Aller en bas
https://chsq.forum-canada.com
Claude Noel
Vétéran
Vétéran
Claude Noel

Messages : 1319
Date d'inscription : 17/12/2011

VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER   VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER EmptyLun 6 Fév - 19:03

xLIONHEARTx a écrit:
J'aimerais savoir votre avis quant à sauver les blessures...

Trouvez-vous cela intéressant, ou ça enlève du réalisme ??
Revenir en haut Aller en bas
momo11
Joueur régulier
Joueur régulier
momo11

Messages : 531
Date d'inscription : 19/12/2011

VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER   VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER EmptyLun 6 Fév - 19:06

moi ca minteresse car avec le nombre de bluessur cette saison dison cest plus du realiste cest un attentat a la bombe dans mon vestiaire hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
xLIONHEARTx
Joueur du temple de la renommée
Joueur du temple de la renommée
xLIONHEARTx

Messages : 10517
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Limoilou

VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER   VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER EmptyLun 6 Fév - 19:08

Marleau, Couture, Kulemin, Armstrong, Pavelski, Mitchell en même temps... pareil violent.
Revenir en haut Aller en bas
https://chsq.forum-canada.com
momo11
Joueur régulier
Joueur régulier
momo11

Messages : 531
Date d'inscription : 19/12/2011

VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER   VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER EmptyLun 6 Fév - 19:35

ohhh yes ahahahha sa la scraper ma saison surotut le 2eme meilleur buteur 5 mois ou 6 blesser ouch sa fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Boucher87
Joueur de soutien
Joueur de soutien
Boucher87

Messages : 155
Date d'inscription : 24/01/2012

VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER   VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER EmptyLun 6 Fév - 19:49

Je suis tout-à fait en accord avec ces points cependant, je suis un peu sceptique pour l'augmentation d'un joueur ou bien la création d'un prospect. Je comprends qu'il faudra beaucoup de point et tout, mais je continue de croire que ce ne sera qu'enrichissement que pour les équipes actives donc ceux qui possédent déja une équipe compétitive. L'écart va devenir trop grand et les équipes libres comme Dallas et Minnesota deviendront encore moins intéressante à acquérir par un nouveau DG puisqu'il n'auront pas l'occasion eux aux aussi d'en profiter.. L'équipe qui va être forte, qui va aller en série et gagner la coupeva accumuler encore plus de points pour ainsi augmenter ses joueurs et voilà le cercle vicieux! C'est mon opinion..
Revenir en haut Aller en bas
xLIONHEARTx
Joueur du temple de la renommée
Joueur du temple de la renommée
xLIONHEARTx

Messages : 10517
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Limoilou

VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER   VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER EmptyLun 6 Fév - 20:17

Bien dit WPG. Mais comme je disait précédemment, les "Nouveaux Prospects" ne seront pas achetables par les équipes qui feront les séries.

On pourrait mettre une réglementation du genre aussi pour les "+5 points". On pourrait diviser le classement en 3 tier.
Les 10 premiers : droit de retapper 1 joueurs.
Les 10 derniers : 3 joeuurs.
Ceux dans le milieu : 2 joueurs.

Je travaille avec KingChingPow afin de trouver des moyens pour distribuer davantage de points, spécialement aux équipes en bas de classement. Vos suggestions sont appréciées.

Pour les équipes qui n'ont pas eu de DG encore, il est vrai qu'ils n'ont pas pu accumuler de points encore, mais ils n'ont pas eu de dépenses non plus. La plupart des DGs ont MOINS de PM qu'au début de la saison. Je ne crois donc pas que ce sera un handicap.

Les points sont facilement accumulables dans les prédictions. C'est pour ça que c'est important d'y participer !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chsq.forum-canada.com
xLIONHEARTx
Joueur du temple de la renommée
Joueur du temple de la renommée
xLIONHEARTx

Messages : 10517
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Limoilou

VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER   VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER EmptyLun 6 Fév - 20:22

SUGGESTION :

Je pourrais créer, en milieu de saison, un Mega Prospect, qui serait mis aux enchères parmi les 15 pires équipes du classement actuel.

l'enchère serait faite publiquement en PMs avec possibilité de sur-enchère. Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chsq.forum-canada.com
Boucher87
Joueur de soutien
Joueur de soutien
Boucher87

Messages : 155
Date d'inscription : 24/01/2012

VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER   VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER EmptyLun 6 Fév - 20:42

Ton premier commentaire sur le fait d'en accorder plus au plus bas de classement est très bon!
Revenir en haut Aller en bas
xLIONHEARTx
Joueur du temple de la renommée
Joueur du temple de la renommée
xLIONHEARTx

Messages : 10517
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Limoilou

VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER   VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER EmptyLun 6 Fév - 20:43

C'est de trouver comment pour pas que ce soit le dernier qui ramasse tout... Comme pour les premiers, tu peux avoir le meilleur pointeur, mais ne pas terminer 1er... Ou gagner la coupe, mais ne pas terminer 1er.
Revenir en haut Aller en bas
https://chsq.forum-canada.com
xLIONHEARTx
Joueur du temple de la renommée
Joueur du temple de la renommée
xLIONHEARTx

Messages : 10517
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Limoilou

VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER   VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER EmptyMar 7 Fév - 23:38

up
Revenir en haut Aller en bas
https://chsq.forum-canada.com
momo11
Joueur régulier
Joueur régulier
momo11

Messages : 531
Date d'inscription : 19/12/2011

VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER   VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER EmptyMar 7 Fév - 23:47

ouais jsui totu a fait daccord avec les 2 idee Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG_Dan_Machine
Vétéran
Vétéran
DG_Dan_Machine

Messages : 1269
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 34
Localisation : ST-Julienne

VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER   VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER EmptyMer 8 Fév - 2:00

jai voté pour sa



Faire jouer un moins de 20 ans dans la AHL
Ajouter 5 points de stats à un joueur ( ex : 3 shooting et 2 playmakingtable]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER   VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VOTEZ POUR LES PRIVILÈGES QUE VOUS VOUDRIEZ AJOUTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Horaire pour la fin de Dynastie 1 et pour la remise des équipes en vue de Dynastie 2.
» Qu'est-ce que vous écoutez à l'instant !
» dsl tlm mais je doit vous quittez
» Selon-vous, qui terminera au premier rang général ?
» Juste pour toi Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHSQ - Ligue Simulée :: Corbeille :: Archives :: Archives Saison 1-