CHSQ - Ligue Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHSQ - Ligue Simulée

CHSQ - Ligue Simulée
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 C'est la fin............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xLIONHEARTx
Joueur du temple de la renommée
Joueur du temple de la renommée
xLIONHEARTx

Messages : 10517
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Limoilou

C'est la fin............ Empty
MessageSujet: C'est la fin............   C'est la fin............ EmptyMar 1 Jan - 4:02

Voilà… C’est déjà la fin de l’aventure CHSQ. Il s’en est passé des choses en un an d’activité. Wow ! D’abord, un énorme merci à vous tous d’avoir participé au projet avec autant d’implication. La ligue n’aurait jamais durée une année complète sans votre participation. De plus, je tiens d’abord et avant tout à vous dire que ma décision de fermer la ligue ne vient en aucun cas des récentes démissions ou de la baisse d’activité lors du temps des fêtes. Je crois au contraire que ça aurait aidé la ligue à se remettre sur pieds. L’atmosphère sur le chatroom avait d’ailleurs grandement changé pour le mieux dernièrement. En fait, ma décision de fermer les livres provient plutôt du fait que je dois revoir mes priorités dans la vie. Il n’est pas normal qu’une ligue de hockey simulé monopolise tout mon temps et mon énergie. Je préfère donc me concentrer sur mes études, mes relations amoureuses et sociales, et mes projets musicaux.

Il y a aussi la même raison qui pousse le trois quart des simulateurs à démissionner : les mauvaises critiques. Certains ne semblent pas comprendre qu’être simulateur est pratiquement une job à temps plein. Être simulateur, c’est avoir 29 personnes qui attendent après toi, soir après soir, à la même heure, pour avoir leur « nananne » quotidien. 29 personnes à rendre heureux et à satisfaire en tout temps. 29 personnes pour qui tu investies tout ton temps et pour qui tu adaptes ton horaire afin de les « divertir » avec ta ligue… Être simulateur, c’est de ne pas avoir droit à l’erreur, c’est aussi de s’attirer des critiques et se faire traiter de tricheur lorsque ton équipe va trop bien. Être simulateur, c’est se faire cracher dessus par ceux pour qui tu te donnes cœur et âme durant sept jours par semaine, sans jamais avoir l’occasion d’en sauter une afin de faire une sortie avec ta copine ou tes amis puisque tu as 29 personnes qui n’attendent que ça. Être simulateur, c’est ingrat. Il faut être dévoué, mais malheureusement personne ne semble l’apprécier. Si tant de ligues ne durent pas longtemps, c’est pour ces raisons.

Bref… Cette décision n’a pas été facile à prendre, ça fait déjà quelques semaines que j’y pense. Je n’ai malheureusement plus l’énergie et le désir de pousser la machine seul. Je crois que c’est mieux pour mon bien personnel… et pour le bien de tous !

Donc, une dernière fois… Merci à vous tous ! Je souhaite de tout cœur que vous ayez apprécié votre expérience ici, et que la CHSQ aura apporté quelque chose… Soit des idées pour vos prochaines ligues, soit une bonne expérience en tant que DG, soit de bons souvenirs, ou encore même de bons amis. Je crois que nous avions bâti une excellente ligue. C’est pour ma part de loin celle dans laquelle j’ai eu le plus de plaisir. Nous avions une belle gang. (Larme sur le bord de la joue). Merci, et bonne chance dans vos projets à tous. On garde contact, on s’appelle et on déjeune !
Revenir en haut Aller en bas
https://chsq.forum-canada.com
ericsk8
Recrue
Recrue
ericsk8

Messages : 58
Date d'inscription : 10/12/2012

C'est la fin............ Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin............   C'est la fin............ EmptyMar 1 Jan - 4:21

...je M'attendais pas a sa du tout ...mais etant donné qui a de tres bon dg ici qui semble aprecier d'etre dg .. J'ai mon ancienne ligue qu'ont avait fermer pour les meme raison mais que l'ont veu reouvrir pcq ont aiment tellement sa!! donc venez vous en!!

http://mastergeneration.forum-canada.net/
Revenir en haut Aller en bas
xLIONHEARTx
Joueur du temple de la renommée
Joueur du temple de la renommée
xLIONHEARTx

Messages : 10517
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Limoilou

C'est la fin............ Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin............   C'est la fin............ EmptyMar 1 Jan - 4:24

C'est en effet un gros coup de tête que j'ai pris... Mais... sinon je ne l'aurais jamais fait. Je sais que ça va me manquer, mais je ne regretterai pas mon choix.

Pis.. si notre noyau de DGs peut se retrouver sur la même ligue à nouveau, j'en serais vraiment heureux !
Revenir en haut Aller en bas
https://chsq.forum-canada.com
ericsk8
Recrue
Recrue
ericsk8

Messages : 58
Date d'inscription : 10/12/2012

C'est la fin............ Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin............   C'est la fin............ EmptyMar 1 Jan - 12:08

pi en meme temps Lion vien sur mhg ...tu va etre dg c bcp moin de job et toute le quitte !!
Revenir en haut Aller en bas
Richarles Provost
Joueur de soutien
Joueur de soutien
Richarles Provost

Messages : 299
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 30
Localisation : Châteauguay

C'est la fin............ Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin............   C'est la fin............ EmptyMar 1 Jan - 12:39

Bin la.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Claude Noel
Vétéran
Vétéran
Claude Noel

Messages : 1319
Date d'inscription : 17/12/2011

C'est la fin............ Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin............   C'est la fin............ EmptyMar 1 Jan - 13:40

Caliss Simon .... jcomprends mais caliss que sa arrive pas au bon moments pour moi...2k jte souhaite que sa aye bien...
Revenir en haut Aller en bas
The chosen one
Joueur de soutien
Joueur de soutien
The chosen one

Messages : 166
Date d'inscription : 18/09/2012

C'est la fin............ Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin............   C'est la fin............ EmptyMar 1 Jan - 14:13

Fais toi s'en pas Simon, t'es pas le seul a avoir aimer sa etre ici, ta faite une belle job et bonne chance dans tes projets!


p.s. si quelqu'un a un lien pour une autre ligue, faites en part, merci!
Revenir en haut Aller en bas
xLIONHEARTx
Joueur du temple de la renommée
Joueur du temple de la renommée
xLIONHEARTx

Messages : 10517
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Limoilou

C'est la fin............ Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin............   C'est la fin............ EmptyMar 1 Jan - 14:42

Y'a la ligue à Eric où on peut migrer :

http://mastergeneration.forum-canada.net/
Revenir en haut Aller en bas
https://chsq.forum-canada.com
Dodgesrt04
Joueur régulier
Joueur régulier
Dodgesrt04

Messages : 597
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33
Localisation : Saint-Hubert!

C'est la fin............ Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin............   C'est la fin............ EmptyMar 1 Jan - 17:29

Félicitation Simon, tu as fait un excellent travail.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Therrien
Vétéran
Vétéran
Michel Therrien

Messages : 1668
Date d'inscription : 23/01/2012

C'est la fin............ Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin............   C'est la fin............ EmptyMar 1 Jan - 18:14

Bravo Simon!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Dan_Machine
Vétéran
Vétéran
DG_Dan_Machine

Messages : 1269
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 34
Localisation : ST-Julienne

C'est la fin............ Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin............   C'est la fin............ EmptyMar 1 Jan - 18:32

nice job lion
Revenir en haut Aller en bas
Bradleyy
Joueur de soutien
Joueur de soutien
Bradleyy

Messages : 259
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30

C'est la fin............ Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin............   C'est la fin............ EmptyMar 1 Jan - 21:42

Jla sentais venir celle là, bon lion et tout le reste des DG, c'est le moment quétaine avec votre hôte Bradleyy, alons-y : c'était bin lfun , jai passer des beaux moments sur cette ligue avec vous, j'ai pas eu la chance d'avoir une saison où je ne faisais pas les séries mais bon...

jespere que on va se revoir un moment donné!

histoire d'en virée une!

Bradleyy xo.
Revenir en haut Aller en bas
ericsk8
Recrue
Recrue
ericsk8

Messages : 58
Date d'inscription : 10/12/2012

C'est la fin............ Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin............   C'est la fin............ EmptyMer 2 Jan - 15:19

bon mtn a tous le dg ( si ont veux que tous les ancien dg soi sur la meme ligue venez mtn ont attend avoir 25 dg pour starter sa et parmi cest 25 dg la seu qui auront le plus poster aurons plus de chance pour avoir leur equipe desirer !! depecher vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Claude Noel
Vétéran
Vétéran
Claude Noel

Messages : 1319
Date d'inscription : 17/12/2011

C'est la fin............ Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin............   C'est la fin............ EmptyMer 2 Jan - 15:35

Erik , faudrait talume, on a été 4 a sinscrire, yon delete nos inscription et lock les inscription so on faitquoi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
ericsk8
Recrue
Recrue
ericsk8

Messages : 58
Date d'inscription : 10/12/2012

C'est la fin............ Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin............   C'est la fin............ EmptyMer 2 Jan - 16:20

c'est un mal entendu lol Razz faut pas j'allume C'est qu'ont veux avoir un bon lot de dg avant de distribuer les club si ont enregistre 10 club au debut ( les 10 meilleurs bin personne va vouloir venir pcq y vont dire qui reste pu de bon club) ont est deja 15 donc allez juste poster pour montrer que vous etre presant et c'est partie!!
Revenir en haut Aller en bas
xLIONHEARTx
Joueur du temple de la renommée
Joueur du temple de la renommée
xLIONHEARTx

Messages : 10517
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Limoilou

C'est la fin............ Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin............   C'est la fin............ EmptyMer 2 Jan - 17:31

Contrôles-tu un peu les stats max des joueurs et prospects ou tu le laisses le jeu générer ça à sa guise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chsq.forum-canada.com
ericsk8
Recrue
Recrue
ericsk8

Messages : 58
Date d'inscription : 10/12/2012

C'est la fin............ Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin............   C'est la fin............ EmptyMer 2 Jan - 17:59

Undead va prendre sa propre patch et la fait comme tu la fait ( comme lui il le pense ) MAIS!! ce qui est cool c'est que si tu nest pas daccord avec les overall dun gars dans ton equipe tu peux aller demender une recotte avec de bon argument biensur et moi aussi je vais mettre ma retouche sur sa patch et l'aider sur les recotte et tout ..en faite si metton lui decide qune journer il ne peux pas ou na pas le temps de simuler c'est moi qui le fait donc ses impossible que la ligue ferme a moin dun manque de dg ...
Revenir en haut Aller en bas
Guej
Joueur régulier
Joueur régulier
Guej

Messages : 875
Date d'inscription : 07/02/2012

C'est la fin............ Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin............   C'est la fin............ EmptySam 5 Jan - 0:34

Si vous tombez la dessus, venez ici.. c'est la meilleure ligue que j'ai pu trouver :

http://ldblala.forums-actifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
timmy
Joueur régulier
Joueur régulier
timmy

Messages : 544
Date d'inscription : 29/04/2012

C'est la fin............ Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin............   C'est la fin............ EmptySam 5 Jan - 17:09

life is hard les amis ....... life is hard
Revenir en haut Aller en bas
xLIONHEARTx
Joueur du temple de la renommée
Joueur du temple de la renommée
xLIONHEARTx

Messages : 10517
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Limoilou

C'est la fin............ Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin............   C'est la fin............ EmptySam 5 Jan - 18:27

Guej a écrit:
Si vous tombez la dessus, venez ici.. c'est la meilleure ligue que j'ai pu trouver :

http://ldblala.forums-actifs.com/

Ca l'air bien ça ! Roster pas mal mieux que l,autre ligue de broche à foin dans laquelle on est...
Revenir en haut Aller en bas
https://chsq.forum-canada.com
Guej
Joueur régulier
Joueur régulier
Guej

Messages : 875
Date d'inscription : 07/02/2012

C'est la fin............ Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin............   C'est la fin............ EmptySam 5 Jan - 21:32

Ouais et il reste 2-3 teams ... ils en sont à la saison #4 de la dynastie #3

Ça fait depuis 2009 que la ligue roule... dequoi de sérieux.

Venez vite.
Revenir en haut Aller en bas
xLIONHEARTx
Joueur du temple de la renommée
Joueur du temple de la renommée
xLIONHEARTx

Messages : 10517
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Limoilou

C'est la fin............ Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin............   C'est la fin............ EmptyDim 6 Jan - 20:06

Y'a aussi
http://pocket-hockey.forum-canada.com/

Sur laquelle j'ai été un bout. Ils sont rendus HTML aussi. 5e dynastie je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://chsq.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




C'est la fin............ Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin............   C'est la fin............ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est la fin............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chickenno cest moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHSQ - Ligue Simulée :: Messages des administrateurs :: Annonces officielles et nominations-