CHSQ - Ligue Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHSQ - Ligue Simulée

CHSQ - Ligue Simulée
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'affaire Jordan Subban, à lire SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dodgesrt04
Joueur régulier
Joueur régulier
Dodgesrt04

Messages : 597
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33
Localisation : Saint-Hubert!

L'affaire Jordan Subban, à lire SVP Empty
MessageSujet: L'affaire Jordan Subban, à lire SVP   L'affaire Jordan Subban, à lire SVP EmptyLun 17 Déc - 20:31

Bonjour membre de la CHSQ,

Je vous mets en contexte. Notre Simulateur Adoré à repêcher ce cher Subban lors de l'encan amateur de la saison 1.

Le fait est que, comme son grand frère, le jeune est incontrôlable. Il monte et dépasse largement ses stats maximales. Même si Lion le baisse manuellement, il remonte toujours. Donc, par soucis d'égalité et ne voulant pas déplaire aux autres DG, Lion nous a offert d'échange Subban à une équipe sans DG pour la rendre plus attrayante. Sachez que, à mon avis personnel, il n'avais pas à faire ça car ça fait parti du jeux, mais il le fait de bon coeur donc je le laisse faire. Si un autre DG l'aurait repêché, on aurait été content pour lui, la preuve, Subban pourra encore jouer dans la CHSQ.

En échange, le Conseil de la Ligue a offert à Lion d'échange Subban aux Stars en retour de Stéphane Robidas. De plus, Lion aura droit au sauvetage illimité de Robidas. Il ne faut pas oublié que Subban, de la manière où il monte, deviendra un excellent jeune défenseur, donc Robidas se trouve à être une prime de consolation pour le beau geste que pose Lion.

Le Conseil de la Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'affaire Jordan Subban, à lire SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jordan Subban D 18 900000 3 37 78 72 78 78 78 55 78 72 76 70 45 43 76 70 72
» Jordan Subban et Daniel Alfredsson
» Subban, P.K.
» Nolan, Jordan
» Staal, Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHSQ - Ligue Simulée :: Messages des administrateurs :: Annonces officielles et nominations-