CHSQ - Ligue Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHSQ - Ligue Simulée

CHSQ - Ligue Simulée
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [REFUSÉE] COL /// CBS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DG_Dan_Machine
Vétéran
Vétéran
DG_Dan_Machine

Messages : 1269
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 34
Localisation : ST-Julienne

[REFUSÉE] COL /// CBS  Empty
MessageSujet: [REFUSÉE] COL /// CBS    [REFUSÉE] COL /// CBS  EmptyLun 3 Déc - 23:15

Vers COL
Jack Johnson D 26 4357142 5 52 83 74 83 88 80 79 80 87 68 50 63 83 80 82 77
+
1 Pick CBS 5 iem a date
vs
Vers CBS
Matt Duchene C 22 4000000 4 31 81 86 86 86 80 65 89 88 73 69 69 71 84 77 79
+
Milan Hejduk RW 37 2000000 1 40 77 71 77 67 68 62 74 68 84 71 76 70 75 65 73
+
Stefan Elliott D 22 650000 3 31 61 61 59 77 74 64 73 78 76 49 59 72 60 71 69


Bon ce fut une décision dur a prendre mais je me devais d amilorer ma defensive qui en arrache vraiment sa me fais de la peine laisser aller duchene mais jadore jack qui va rejoindre son cousin o COL et de plus je voulais faire de la place a grégore qui m impressionne vraiment bcp qui va pprendre la place a duchene hejduk ne jouais plus depuis une coupe de match et elliot qui etais un de mais bon prospect a la de n avait plus de place avec l ariver de jack donc ses good pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ltin
Recrue
Recrue
Ltin

Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2012

[REFUSÉE] COL /// CBS  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] COL /// CBS    [REFUSÉE] COL /// CBS  EmptyLun 3 Déc - 23:21

jacccepte !! javais vraiment besoin dun bon jeune attaquant pour ameliorer mon attaque en duchene jouer tres offensif et avec hedjuk jouer avec de tres bonne skill aussi et qui viendra aider les jeunes a sameliorer et elliot sera un atout de plus pour ma jeune defensive!! je me devais de faire qqchose dans mon equipe jdoit avoir comme 15defaites en ligne !! mon equipe score po assez de but avec sté 2 joueur la nous serons bcp plus dangereux fack jespere que ce sera correct jen ai vraiment ed besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
xLIONHEARTx
Joueur du temple de la renommée
Joueur du temple de la renommée
xLIONHEARTx

Messages : 10517
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Limoilou

[REFUSÉE] COL /// CBS  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] COL /// CBS    [REFUSÉE] COL /// CBS  EmptyLun 3 Déc - 23:38

Je crois que la base :

Johnson vs Duchene

est excellente. Très très bon échange pour les deux clubs. Cependant, je ne crois pas qu'il y ait une grosse différence entre ces deux joueurs. Ça pourrait pratiquement passer en 1v1.

Donc..

Ca reste : Hejduk + Elliott vs 1st CBJ

Ce qui ne fait pas de sens à mon avis. Hejduk est très moyen, vieux, et coûtera 1000 PM par saison à sauver.

Tandis que le 1st CBJ a des chances d'être 1st Overall encore.

Idéalement, je remplacerais Hejduk + Elliott contre de quoi avec un meilleur impact pour valoir le 1st CBJ. Cependant, est-ce que cela serait réellement adéquat ? COL devrait défaire davantage son attaque ou sa défense...

Alors pourquoi pas s'en tenir à :

Johnson + X vs Duchene ??

X pourrait être un genre de Lecavalier, Kunitz, Anisimov, Horvat... Ça serait un excellent échange pour les deux clubs. COL aurait enfin son défenseur #1, ainsi qu'un remplacant à Duchene dans son Top 6. CBJ a bien en masse de défenseurs pour combler la perte de Johnson, et améliorerait grandement son attaque.

0-1
Revenir en haut Aller en bas
https://chsq.forum-canada.com
Dodgesrt04
Joueur régulier
Joueur régulier
Dodgesrt04

Messages : 597
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33
Localisation : Saint-Hubert!

[REFUSÉE] COL /// CBS  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] COL /// CBS    [REFUSÉE] COL /// CBS  EmptyLun 3 Déc - 23:42

0-2

Lion fait pas mal le tour. Ajouter un joueur avec plus d'impact que Hedjuk et c'est dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
mattlanglois
Joueur régulier
Joueur régulier
mattlanglois

Messages : 821
Date d'inscription : 03/06/2012

[REFUSÉE] COL /// CBS  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] COL /// CBS    [REFUSÉE] COL /// CBS  EmptyMar 4 Déc - 11:43

0-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[REFUSÉE] COL /// CBS  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] COL /// CBS    [REFUSÉE] COL /// CBS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[REFUSÉE] COL /// CBS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [REFUSÉE] NYI -- NSH
» [REFUSÉE] LAK vs MTL TRADE
» [REFUSÉE] Big Trade PIT // CBJ
» [REFUSÉE] Phoenix --- NYI
» [REFUSÉE] Trade PIT // DET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHSQ - Ligue Simulée :: Le coin des transactions :: Confirmations :: Transactions refusées-