CHSQ - Ligue Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHSQ - Ligue Simulée

CHSQ - Ligue Simulée
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 OYÉ OYÉ ! GRAND CONCOURS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xLIONHEARTx
Joueur du temple de la renommée
Joueur du temple de la renommée
xLIONHEARTx

Messages : 10517
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Limoilou

OYÉ OYÉ ! GRAND CONCOURS ! Empty
MessageSujet: OYÉ OYÉ ! GRAND CONCOURS !   OYÉ OYÉ ! GRAND CONCOURS ! EmptyJeu 29 Nov - 0:41

Bonjour !! Petit concours de dernière minute !!!

Étant donné que Mattlanglois, Dodge et moi-même sommes tous très occupés dans nos vies personnelles cette semaine, nous ne pouvons pas nous occuper du Journal de la Ligue cette semaine. Le journal reprendra ses activités normales la semaine prochaine.

TOUTEFOIS, c'est l'occasion rêvée pour vous de montrer vos talents de journaliste UNIQUEMENT POUR CETTE FOIS-CI. Je sais que plusieurs étaient intéressés à ce poste lorsqu'il s'est ouvert, mais peut-être pas de toutes les responsabilités qui venaient avec. Donc c'est le temps pour vous de sortir votre meilleure plume et de pondre un bel article. Il n'y a pas de gêne à avoir, essayez vous !!

Pour ce faire, je demanderais aux participants de m'envoyer leur article complet et corrigé par Message Privé, dans un message portant le titre JOURNAL DE LA LIGUE. Basez vous sur les derniers articles de Mattlanglois afin de voir quels genres d'articles nous aimons.

Je remettrai 1500 PM à la personne choisi, ainsi qu'une place dans mon coeur. C'est un 1500 PM très facilement gagné !!!



DÉLAIS DE REMISE
Vendredi 17h00

PRIX
1500 PM + une place dans mon coeur.

CRITÈRES DE SÉLECTION
- Pertinence/originalité du texte
- Longueur du texte
- Le moins de fautes possible
- Titre accrocheur
- Images, mise en forme, etc...

IMPORTANT
Lorsque vous m'envoyez le message, faites toute votre mise en page (titres en évidence, texte justifier, images, etc...) et surtout, n'oubliez pas de cocher la case "Désactiver le BBCode dans ce message" dans les options juste en bas de votre message. Ainsi, je verrai tout le code de mise en forme de votre texte, ainsi que les liens de vos images. Il ne me restera qu'à copier ce code vers le nouvel article de journal et ce sera comme vous me l'aviez envoyé. Si ce n'est pas fait, je ne m'efforcerai pas à refaire la mise en forme et remettre les images à votre place.
Revenir en haut Aller en bas
https://chsq.forum-canada.com
xLIONHEARTx
Joueur du temple de la renommée
Joueur du temple de la renommée
xLIONHEARTx

Messages : 10517
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Limoilou

OYÉ OYÉ ! GRAND CONCOURS ! Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ ! GRAND CONCOURS !   OYÉ OYÉ ! GRAND CONCOURS ! EmptyVen 30 Nov - 14:47

up, allez !!!

Participez donc un peu à l'activité de la ligue, plutôt que de toujours laisser les mêmes tout faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chsq.forum-canada.com
xLIONHEARTx
Joueur du temple de la renommée
Joueur du temple de la renommée
xLIONHEARTx

Messages : 10517
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Limoilou

OYÉ OYÉ ! GRAND CONCOURS ! Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ ! GRAND CONCOURS !   OYÉ OYÉ ! GRAND CONCOURS ! EmptyDim 2 Déc - 14:28

Merci à tous les participants : -

......
Revenir en haut Aller en bas
https://chsq.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




OYÉ OYÉ ! GRAND CONCOURS ! Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ ! GRAND CONCOURS !   OYÉ OYÉ ! GRAND CONCOURS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OYÉ OYÉ ! GRAND CONCOURS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un grand patineur, Un grand pas vers l'humanité
» Grand concours de QWOP !!
» Snooch ce grand admirateur administrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHSQ - Ligue Simulée :: Faites vous entendre ! :: Concours-