CHSQ - Ligue Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHSQ - Ligue Simulée

CHSQ - Ligue Simulée
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Déroulement de la off-season

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xLIONHEARTx
Joueur du temple de la renommée
Joueur du temple de la renommée
xLIONHEARTx

Messages : 10517
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Limoilou

Déroulement de la off-season Empty
MessageSujet: Déroulement de la off-season   Déroulement de la off-season EmptyDim 11 Nov - 18:36

Vous avez jusqu'à 19h00 ce soir pour signer vos joueurs. Suite à ce délais, vous perderez vos joueurs non-signés. Je signerai automatiquement certains joueurs des équipes sans DG.

Plus tard en soirée, j'afficherai la liste des Agents Libres. Vous devrez alors m'envoyer vos offres en message privé, en spécifiant le NOM DU JOUEUR (complet et sans fautes), le nombre d'années du contrat, ainsi que le salaire par saison.

Prenez soin de bien indiquer dans le titre du message que c'est les OFFRES UFA pour votre ÉQUIPE. Si vous laissez un titre d'un vieux message, je n'enverrai pas vos offres, puisque je n'ouvrirai pas votre message tout de suite.

SVP, essayez aussi de m'envoyer des offres juste une fois. J'entrerai vos PREMIÈRES offres, même si vous m'envoyez 15 messages pour me dire d'annuler ou modifier des offres. De toute manière, les offres seront envoyées au joueurs demain soir, donc ça ne vous sert à rien de vous presser. Arrêtez d'agir sur des coups de tête, et réfléchissez avant d'envoyer des offres. Ça va m'éviter bien du travail de rattrapage par la suite ! Y'en a qui sont champions là-dedans... (toujours les mêmes).

Il n'y aura pas de limite de salaire totale pour vos signatures. Cependant, vous pouvez faire des offres à seulement CINQ joueurs. Si vous signez tous vos joueurs à 12m, c'est vous les pires.

Maximum 14m par joueur (le jeu exige), et contrat de 6 ans. Veuillez aussi svp utiliser des montants spécifiés dans cette liste : https://chsq.forum-canada.com/t2185-offres-de-contrats . Sinon, j'arrondis à la hausse, ou je ne la rentre pas. Forcez vous !

...

Demain soir, ce sera les réponses des UFAs. Vous avez donc 24 heures pour faire vos offres. La liste des UFAs sera alors mise à jour avec un RU.

...

Un coup en pré-saison, TOUS vos prospects AVEC contrat seront montés dans votre alignement pro. Vous pouvez y avoir le nombre de joueurs que vous voulez, sans contrainte de masse salariale.

Durant cette période, profitez-en pour signer vos prospects qui JOUERONT PRO OU AHL durant cette saison. Ça ne vous sert à RIEN de signer des joueurs qui ne joueront pas (à part me faire perdre mon temps).

Si vous voulez essayer un joueur en pré-saison avant de lui offrir un contrat, vous pouvez l'INVITER AU CAMP. Il retournera Junior automatiquement s'il n'a pas de contrat à la fin du camp.

Un coup la pré-saison terminée, vous ne POURREZ PLUS signer vos prospects EUROPÉENS. Donc, dépêchez vous !

Même chose pour les agents libres Européens. Ils ne seront plus dispo.

...

Mardi, mercredi, jeudi = présaison.

Dimanche prochain = début de la saison 2. AYEZ : 23 joueurs pro, et respectez le 66m.

Merci et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://chsq.forum-canada.com
xLIONHEARTx
Joueur du temple de la renommée
Joueur du temple de la renommée
xLIONHEARTx

Messages : 10517
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Limoilou

Déroulement de la off-season Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la off-season   Déroulement de la off-season EmptyDim 11 Nov - 21:03

Voilà.

La liste des UFAs est en ligne.

RU fait (sans les signatures des prospects du dernier draft cependant)

Masses salariales Up.

Go.
Revenir en haut Aller en bas
https://chsq.forum-canada.com
Dodgesrt04
Joueur régulier
Joueur régulier
Dodgesrt04

Messages : 597
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33
Localisation : Saint-Hubert!

Déroulement de la off-season Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la off-season   Déroulement de la off-season EmptyLun 12 Nov - 0:03

Tu torches Bettman x1000 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Déroulement de la off-season Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la off-season   Déroulement de la off-season Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Déroulement de la off-season

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Classement pre-season
» Horaire des séries / off-season (Saison 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHSQ - Ligue Simulée :: Messages des administrateurs :: Dates importantes-