CHSQ - Ligue Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHSQ - Ligue Simulée

CHSQ - Ligue Simulée
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ­[REFUSER]BOS vs NYR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frog Balls
Vétéran
Vétéran
Frog Balls

Messages : 1667
Date d'inscription : 18/12/2011

­[REFUSER]BOS vs NYR Empty
MessageSujet: ­[REFUSER]BOS vs NYR   ­[REFUSER]BOS vs NYR EmptyMer 24 Oct - 19:40

Patrice Bergeron C 27 5000000 2 30 75 84 80 93 96 80 82 81 81 94 77 69 79 89 82
Seth Griffith C 20 850000 3 37 57 47 49 42 43 39 54 58 80 53 51 54 51 41 57
2e SJS
vs
Dan Girardi D 28 3325000 2 57 69 65 70 84 84 83 77 74 75 50 73 81 68 83 76
Marian Gaborik LW 31 7500000 2 28 93 81 91 72 71 63 91 91 70 52 74 73 88 68 78


jai toujours voulu avoir bergeron avec cette trade je remplie mes reves Smile

je donne un bon def avec du lead qui devrait remonter au alentour de 87 de defence en ayant du temps de jeu et je donne aussi la brute de run and gun marian gaboriik


Jaccepte
Revenir en haut Aller en bas
Snooch
Vétéran
Vétéran
Snooch

Messages : 1101
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30

­[REFUSER]BOS vs NYR Empty
MessageSujet: Re: ­[REFUSER]BOS vs NYR   ­[REFUSER]BOS vs NYR EmptyMer 24 Oct - 19:42

Et voila. Le grand Bergeron ne fesait plus partie de mes plans.
Je recois Gaborik avec son gros salaire et un bon 3ieme défenseur pour aidé ma défensive.


Ne jugé pas selon ma masse. J'ai déja mes plans pour quelle soit en bas de 66M.
Revenir en haut Aller en bas
etbou37
Vétéran
Vétéran
etbou37

Messages : 1758
Date d'inscription : 02/02/2012

­[REFUSER]BOS vs NYR Empty
MessageSujet: Re: ­[REFUSER]BOS vs NYR   ­[REFUSER]BOS vs NYR EmptyMer 24 Oct - 19:45

des plans comme ????
Revenir en haut Aller en bas
FrankDubuc
Joueur régulier
Joueur régulier
FrankDubuc

Messages : 992
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : Châteauguay

­[REFUSER]BOS vs NYR Empty
MessageSujet: Re: ­[REFUSER]BOS vs NYR   ­[REFUSER]BOS vs NYR EmptyMer 24 Oct - 21:07

J'accepte limite ...

Pour ma part c'est bon Bergeron sera un outils important pour la formation de NYR qui comptera sur formation très défensive ! Il donne gros (NYR) mais bon Bergeron est dans une classe appart puisqu'il est certainement le meilleur attaquant défensif capable de jouer sur une première ligne en plus de posséder un lead intéressant et un talent exceptionnel pour les mises aux jeux !

1-0
Revenir en haut Aller en bas
Dodgesrt04
Joueur régulier
Joueur régulier
Dodgesrt04

Messages : 597
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33
Localisation : Saint-Hubert!

­[REFUSER]BOS vs NYR Empty
MessageSujet: Re: ­[REFUSER]BOS vs NYR   ­[REFUSER]BOS vs NYR EmptyMer 24 Oct - 22:14

2-0.

NYR donne beaucoup mais obtient le meilleur two-ways de la ligue.

Vous savez ce que vous faite les gars^^.
Revenir en haut Aller en bas
xLIONHEARTx
Joueur du temple de la renommée
Joueur du temple de la renommée
xLIONHEARTx

Messages : 10517
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Limoilou

­[REFUSER]BOS vs NYR Empty
MessageSujet: Re: ­[REFUSER]BOS vs NYR   ­[REFUSER]BOS vs NYR EmptyJeu 25 Oct - 14:51

Je crois que NYR donne beaucoup trop ou ne recoit pas assez.

Gaborik vs Bergeron ça me va. Je comprend que Bergeron soit l'élite du 2-way, mais offensivement, l'impact de Gaborik dans une formation est majeur. On peut à la limite donner un mince avantage à NYR si on est maniaque des overall.

Gaborik est quand même un 1st liner pour bien des équipes et est un des joueurs les plus rapides de la ligue.

Girardi a baissé en raison de son utilisation, mais pourrait remonter puisqu'il n'est pas bloqué à ces stats. Il est supposé être un des meilleurs Shutdown D-man de la ligue... Je ne serais pas surpris de le voir remonter un bon jour.

Il est vrai que Bergeron est un des meilleurs attaquants défensifs de la ligue, avec un excellent faceoff%, mais offensivement, il n'a rien "d'élite" à mon avis. Personnellement, je ne le vois pas sur le 1er trio d'une formation... Il est vrai qu'il connait une bonne saison, mais il a joué avec Iginla, Lucic et Seguin. Ça aide. C'est comme Max Pacioretty. Je ne crois pas que "77 de Lead" doit être compté comme un élément majeur non plus.

Griffith a aucune valeur. Il est vrai qu'il a de bonnes stats dans la OHL, mais il a 19 ans, bientôt 20... Un prospect 6.5C, 5e ronde d'un draft de marde... Enough said.

Je ne crois pas que Griffith + 2nd SJS puisse valoir Girardi, ni même compenser pour le léger avantage qu'on peut donner à l'échange Gaborik vs Bergeron.

Je crois que BOS doit donner mieux que Griffith + 2nd, parce que les deux ne joueront sans doute jamais à NYR. Aussi bien ne rien donner rendu là.

2-1
Revenir en haut Aller en bas
https://chsq.forum-canada.com
mattlanglois
Joueur régulier
Joueur régulier
mattlanglois

Messages : 821
Date d'inscription : 03/06/2012

­[REFUSER]BOS vs NYR Empty
MessageSujet: Re: ­[REFUSER]BOS vs NYR   ­[REFUSER]BOS vs NYR EmptyJeu 25 Oct - 17:02

2-2

Je suis aussi d'avis que Gaborik + Girardi est beaucoup trop donné pour Bergeron (le reste ne compte pas).

Comme Lion l'a dit, il faudrait que Boston donne quelque chose de plus ou que NYR en donne moins.
Revenir en haut Aller en bas
etbou37
Vétéran
Vétéran
etbou37

Messages : 1758
Date d'inscription : 02/02/2012

­[REFUSER]BOS vs NYR Empty
MessageSujet: Re: ­[REFUSER]BOS vs NYR   ­[REFUSER]BOS vs NYR EmptyJeu 25 Oct - 17:26

2-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




­[REFUSER]BOS vs NYR Empty
MessageSujet: Re: ­[REFUSER]BOS vs NYR   ­[REFUSER]BOS vs NYR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

­[REFUSER]BOS vs NYR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [REFUSER]MTL vs SJ ...
» [REFUSER]ANA ///// FlO
» [REFUSER]NSH/SJ
» [REFUSER]PIT // BOS
» (REFUSER)NYI -- PHX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHSQ - Ligue Simulée :: Le coin des transactions :: Confirmations :: Transactions refusées-