CHSQ - Ligue Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHSQ - Ligue Simulée

CHSQ - Ligue Simulée
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [ACCEPTER] La trade Bye Bye Séguin (NYI) commandité par l'huile synthec (EDM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
etbou37
Vétéran
Vétéran
etbou37

Messages : 1758
Date d'inscription : 02/02/2012

[ACCEPTER] La trade Bye Bye Séguin (NYI) commandité par l'huile synthec (EDM) Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] La trade Bye Bye Séguin (NYI) commandité par l'huile synthec (EDM)   [ACCEPTER] La trade Bye Bye Séguin (NYI) commandité par l'huile synthec (EDM) EmptyMar 23 Oct - 1:03

EDM Arrow NYI

Zack Kassian RW 22 870000 2 61 68 57 69 74 65 82 70 74 68 58 59 68 64 73 68
Teuvo Teravainen RW 18 1050000 3 31 55 61 55 61 55 51 61 59 76 49 49 49 57 55 62
Anton Lander LW 21 650000 5 26 59 61 70 77 81 68 75 76 75 67 70 71 63 75 73
1er EDM 2014

NYI Arrow EDM

Tyler Seguin C 21 900000 1 30 86 86 90 82 84 75 87 81 77 81 58 72 87 80 81


J'accepte, Simon a finalement accepté de mettre Kassian ds ltrade et Séguin a une gross valeur et est un joueur concession mais voila jveut rebatir sur du neuf.... sa me fait mal mais bon jespere juste que le pick va valoir la peine.
Revenir en haut Aller en bas
xLIONHEARTx
Joueur du temple de la renommée
Joueur du temple de la renommée
xLIONHEARTx

Messages : 10517
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Limoilou

[ACCEPTER] La trade Bye Bye Séguin (NYI) commandité par l'huile synthec (EDM) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] La trade Bye Bye Séguin (NYI) commandité par l'huile synthec (EDM)   [ACCEPTER] La trade Bye Bye Séguin (NYI) commandité par l'huile synthec (EDM) EmptyMar 23 Oct - 1:10

Oui je le veux.

Teravainen est sous-estimé, mais je jure sous serment qu'il sera un trèèèès bon attaquant offensif (dans cette ligue en tous cas). Stéphane Leroux l'a dit. Vous me calisserez dehors si j'ai mentit. Mon but n'est pas de fourrer qui que ce soit, je suis honnête, mais vous ne me croyez pas. Il est juste pas assez 2-way et gros pour ma team.

"A supremely skilled forward, Teravainen has the soft hands and hockey sense to be an offensive factor every time he touches the ice."

..

Kassian est de toute évidence un des meilleurs power-forwards prospects de la ligue. Il va démolir, pas de doute. Ça me fait très ch*** de le laisser partir, mais il faut ce qu'il faut...

Lander, bon gars de NZT avec son 80+ de PO. Il a même 70 de LE (c'était mon capitaine, calasse). Jamais trop de gars comme lui dans une équipe.

Mon 1st sera de toute évidence encore très bon. La plupart de mes joueurs ne sont pas développés encore (Forsberg, Yakupov, mon 1st cette année, Klefbom, Bjugstad, Rakell, etc, etc...).

..

J'ai un trou dans mon alignement, mais j'ai Séguin !! Eager va pouvoir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://chsq.forum-canada.com
Frog Balls
Vétéran
Vétéran
Frog Balls

Messages : 1667
Date d'inscription : 18/12/2011

[ACCEPTER] La trade Bye Bye Séguin (NYI) commandité par l'huile synthec (EDM) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] La trade Bye Bye Séguin (NYI) commandité par l'huile synthec (EDM)   [ACCEPTER] La trade Bye Bye Séguin (NYI) commandité par l'huile synthec (EDM) EmptyMar 23 Oct - 17:57

et voila je me mouille



Teuvo Teravainen
Aura une attaque tres demesurée mais aucune defence

Zach Kassian
Un maudit bon joueur de 3e trio ou un bon de 2e


Anton Lander
Voir kassian

1st pick EDM
Ne saura surementpas top 5 mais devrait etre top 15


Oui il y a de la quantité mais cest de la bonne qualité J'acepte

1-0
Revenir en haut Aller en bas
FrankDubuc
Joueur régulier
Joueur régulier
FrankDubuc

Messages : 992
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : Châteauguay

[ACCEPTER] La trade Bye Bye Séguin (NYI) commandité par l'huile synthec (EDM) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] La trade Bye Bye Séguin (NYI) commandité par l'huile synthec (EDM)   [ACCEPTER] La trade Bye Bye Séguin (NYI) commandité par l'huile synthec (EDM) EmptyMar 23 Oct - 18:38

Pour moi c'est refusé , Teravainen (7.5C... chose qui déborde dans la ligue) aura certainement un offense autour du 85 mais une défense assez ordinaire merci .. Kassian et Lander sont des joueurs de soutiens de 3-4ème trio et puis le choix de EDM sera entre 10 et 15 ce qui est plutôt ordinaire puisque le deuxième draft sera surement moins bon que celui-ci ... Trop quantité du côté de EDM et risqué du côté de NYI selon moi puisque Seguin deviendra certainement l'un des 5 meilleurs centres de la NHL et certainement l'un des plus complet et il reçoit des jeunes qui peuvent possiblement mal se développer ! À mon avis EDM devrait changer Teravainen pour un prospect avec une meilleure cote (8B) serait idéal !

1-1
Revenir en haut Aller en bas
Snooch
Vétéran
Vétéran
Snooch

Messages : 1101
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30

[ACCEPTER] La trade Bye Bye Séguin (NYI) commandité par l'huile synthec (EDM) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] La trade Bye Bye Séguin (NYI) commandité par l'huile synthec (EDM)   [ACCEPTER] La trade Bye Bye Séguin (NYI) commandité par l'huile synthec (EDM) EmptyMar 23 Oct - 21:38

2-1 Caliss moi patience T'ENTEND ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dodgesrt04
Joueur régulier
Joueur régulier
Dodgesrt04

Messages : 597
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33
Localisation : Saint-Hubert!

[ACCEPTER] La trade Bye Bye Séguin (NYI) commandité par l'huile synthec (EDM) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] La trade Bye Bye Séguin (NYI) commandité par l'huile synthec (EDM)   [ACCEPTER] La trade Bye Bye Séguin (NYI) commandité par l'huile synthec (EDM) EmptyMer 24 Oct - 18:29

3-1....limite.

Limite car le 1st pick peut changer la donne dans l'échange, si EDM fini encore dernier, ou dans le top 5, le trade est correcte. Si EDM monte en inocent et que le pick est 15e, ayoye pour NYI.

J'aime le risque. Il y a de très bon espoir dans cette trade.

Revenir en haut Aller en bas
xLIONHEARTx
Joueur du temple de la renommée
Joueur du temple de la renommée
xLIONHEARTx

Messages : 10517
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Limoilou

[ACCEPTER] La trade Bye Bye Séguin (NYI) commandité par l'huile synthec (EDM) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] La trade Bye Bye Séguin (NYI) commandité par l'huile synthec (EDM)   [ACCEPTER] La trade Bye Bye Séguin (NYI) commandité par l'huile synthec (EDM) EmptyLun 5 Nov - 19:46

Fait
Revenir en haut Aller en bas
https://chsq.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




[ACCEPTER] La trade Bye Bye Séguin (NYI) commandité par l'huile synthec (EDM) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] La trade Bye Bye Séguin (NYI) commandité par l'huile synthec (EDM)   [ACCEPTER] La trade Bye Bye Séguin (NYI) commandité par l'huile synthec (EDM) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACCEPTER] La trade Bye Bye Séguin (NYI) commandité par l'huile synthec (EDM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepter]re-trade CGY-BOS
» [ACCEPTER]Trade PIT // CBJ # 3
» [Accepter]Trade PIT // CGY
» [ACCEPTER]PIT // BUF
» [ACCEPTER] MIN -- PIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHSQ - Ligue Simulée :: Le coin des transactions :: Confirmations :: Transactions acceptées-