CHSQ - Ligue Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHSQ - Ligue Simulée

CHSQ - Ligue Simulée
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Los Angeles - New York (NYI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FrankDubuc
Joueur régulier
Joueur régulier
FrankDubuc

Messages : 992
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : Châteauguay

Los Angeles - New York (NYI) Empty
MessageSujet: Los Angeles - New York (NYI)   Los Angeles - New York (NYI) EmptySam 20 Oct - 20:42

LAKNYI
1st Pick DET (9ième overall)
1st Pick BOS (25ième overall)
2nd Pick LAK (59ième overall)
Tyler Toffoli LW 20 746667 3 30 59 47 51 49 50 50 61 49 80 47 53 59 52 49 61 (8C)

NYILAK
Marc Staal D 26 3975000 3 34 50 62 58 91 91 84 82 86 75 51 75 80 56 88 75
2nd Pick NYI 2014

J'accepte , j'ai enfin trouvé un défenseur défensif qui va pouvoir m'aider en playoff Lion ma convaincu que mon équipe n'était pas fait pour un reconstruction malgré qu'il s'agit d'un excellent draft ...


Dernière édition par FrankDubuc le Sam 20 Oct - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
etbou37
Vétéran
Vétéran
etbou37

Messages : 1758
Date d'inscription : 02/02/2012

Los Angeles - New York (NYI) Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles - New York (NYI)   Los Angeles - New York (NYI) EmptySam 20 Oct - 20:45

J'accepte, je vend ma team et je devrais descendre au classement, ce qui fait que 1er DET va monté au classement assez sur de 1 rang voir 2 certain. Toffoli n'a rien prouver et je me prédit une belle saison de marde l'an prochain donc le 2e pick sera bien placé. Je pert un pilier en def qui ne coute as tant cher, de plus un frer, je m'attend a une diminution de la production de Jord...

bref jpouvait pas refuser sa

j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
xLIONHEARTx
Joueur du temple de la renommée
Joueur du temple de la renommée
xLIONHEARTx

Messages : 10517
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Limoilou

Los Angeles - New York (NYI) Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles - New York (NYI)   Los Angeles - New York (NYI) EmptySam 20 Oct - 20:59

Je crois sincèrement que c'est très gros donné.

Toutefois, il faut être conscient que Staal est présentement un des meilleurs défenseurs défensifs de la ligue (meilleur combo CH-PO je crois????), est rapide, endurant, et a 75 de leadership... Tout ça, pour un salaire assez bas. Ça fait de lui une denrée rare que tout le monde veut.

Je crois que LAK donne gros puisque le draft sera plus qu'excellent, mais d'un autre côté, il acquiert une valeur sûre pour les séries, et offre que des picks (et un prospect), qui sont tous des points d'interrogation et qui sont de gros projets de développement (quelques saisons).

À long terme, NYI sortira sans doute "vainceur" en terme de profondeur. Mais il ne faut pas oublier qu'il ne reste que 4 saisons à la dynastie. De plus, cette acquisition accroît considérablement les chances de LAK de remporter la Coupe Stanley (tcé, le trophée Vince Lombardi) dès cette saison.

C'est rare que je dis ça... mais j'accepte, vu le risque que court NYI avec ces picks.

1-0
Revenir en haut Aller en bas
https://chsq.forum-canada.com
mattlanglois
Joueur régulier
Joueur régulier
mattlanglois

Messages : 821
Date d'inscription : 03/06/2012

Los Angeles - New York (NYI) Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles - New York (NYI)   Los Angeles - New York (NYI) EmptySam 20 Oct - 22:38

2-0

je pense que Lion a bien la chose. Je considère que c'est un bon présent vs futur.
Revenir en haut Aller en bas
Frog Balls
Vétéran
Vétéran
Frog Balls

Messages : 1667
Date d'inscription : 18/12/2011

Los Angeles - New York (NYI) Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles - New York (NYI)   Los Angeles - New York (NYI) EmptyDim 21 Oct - 12:25

3-0


tabeur
Revenir en haut Aller en bas
xLIONHEARTx
Joueur du temple de la renommée
Joueur du temple de la renommée
xLIONHEARTx

Messages : 10517
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Limoilou

Los Angeles - New York (NYI) Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles - New York (NYI)   Los Angeles - New York (NYI) EmptyDim 21 Oct - 20:16

fait
Revenir en haut Aller en bas
https://chsq.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




Los Angeles - New York (NYI) Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles - New York (NYI)   Los Angeles - New York (NYI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Los Angeles - New York (NYI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Los Angeles Kings
» Buffalo - Los Angeles
» Los Angeles Kings (UP/DOWN)
» TB Los Angeles Kings
» Los Angeles Kings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHSQ - Ligue Simulée :: Le coin des transactions :: Confirmations :: Transactions acceptées-