CHSQ - Ligue Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHSQ - Ligue Simulée

CHSQ - Ligue Simulée
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Première simulation et première montée de lait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xLIONHEARTx
Joueur du temple de la renommée
Joueur du temple de la renommée
xLIONHEARTx

Messages : 10517
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Limoilou

Première simulation et première montée de lait ! Empty
MessageSujet: Première simulation et première montée de lait !   Première simulation et première montée de lait ! EmptyJeu 20 Sep - 1:37

Je mettrai dans quelques minutes en ligne les 8 jours simulés ce soir, ainsi que les nouvelles, classements, blessés, et statistiques. Les nouvelles vous indiqueront les signatures que vous avez effectuées. Je suis un peu pissed en ce moment et j'ai juste hâte de me coucher.

À voir l'heure, vous vous doutez du nombre d'heures que ça m'a pris de tout rentrer et de faire les UFAs... Or, les scores seront seulement disponibles via l'onglet "CALENDRIER" dans le Menu de Simulation pour ce soir.

Également, je n'aurai pas fait de Roster Update puisque j'ai quelques joueurs à retoucher. J'explique rapidement... Afin d'éviter que les joueurs baissent ou montent drastiquement suite au long travail de révision qu'on a fait (ce qui aurait Guy Mongrainé la patente, on aurait vu des Richards monter à 99 de playmaking à cause de ceilings Random), j'ai monté un programme de génération de ceilings (stats maximales) pour "bloquer" les joueurs aux stats où ils sont actuellement (les prospects et les jeunes qui monteront encore sont débloqués appart). Cependant, la marge d'erreur des "arrondis" a fait varier de 1 à 2 (rarement 3) points certaines stats de quelques joueurs (le logiciel s'est ajusté). Parfois à la hausse, mais souvent à la baisse. Je vais donc tout ajuster cela demain Smile

Ne stressez pas pour votre masse, vous avez jusqu'à lundi.

Le baissage d'endurance ne vient pas de moi ou des stats max, mais d'un mauvais entraînement durant l'été. J'peux rien y faire. C'est bien un des seuls éléments de "randomness" du jeu. Il faut en jouir !

J'aurais aimé faire les choses plus "clean" pour l'ouverture de la nouvelles dynastie, mais je suis un peu à bout. J'ai poussé la machine dans les derniers jours pour que tout soit prêt... Là, je dois me reposer.... j'me lève à 6h30 tous les matins. J'veux juste que vous en soyez conscients... J'veux pas me rendre malade, ni négliger encore plus mes études pour une ligue simulée.


...

Légère montée de lait de Lion :

(Ce message s'adresse particulièrement aux anciens de la ligue, qui sont, malheureusement toujours les mêmes qui ne semblent pas comprendre encore... Les nouveaux peuvent toutefois prendre des notes !!)

- Il y a une belle liste avec les deuxièmes positions de joueurs dans la section "Outils"... Je ne comprend pas pourquoi certains me disent, exemple, de changer un joueur de C vers RW, mais que la liste dit clairement qu'il est LW. Je comprend qu'il y a parfois des erreurs dans la liste, mais lorsqu'elle est bonne, vous n'avez pas d'excuse pour vous tromper. Je crois que c'est juste de la lâcheté venant de la part de certains. Pour tout le temps que j'investie bénévolement sur la ligue (plus de 40 heures dans les derniers jours... oui c'est aussi ridicule que ça), je crois que ce serait le moindrement me montrer du respect que d'aller jeter un coup d'oeil à la liste plutôt que de "guesser" des deuxièmes positions et de me faire perdre mon temps à essayer d'arranger votre alignement dans les normes. C'est pas à moi à faire ça. C'est VOTRE rôle de DG. Truc du jour : un coup sur la liste, faites CTRL + F, puis tappez le nom du joueur recherché. Voilà. 5 secondes. Était-ce si pire ?

- Après vos échanges, modifiez donc vos up-down et signatures en conséquence. Vous pouvez modifier vos messages en passant ! C'est un peu tannant de chercher votre gars pendant 5 minutes dans votre farm et vos prospects, pour me rendre compte que vous l'avez échangé... Ça prend 30 secondes, pour me faire sauver bien du temps. Ça aussi, ça fait partie de vos tâches. La plupart d'entre vous passez 8 heures en ligne par jour sur le site... j'peux pas croire que vous n'avez pas de temps de libre pour ça !!

- À partir de maintenant, surveillez la liste des blessés... Ça aussi c'est tannant d'essayer de faire fitter de quoi à votre place. Surveillez aussi les retours, sinon votre alignement demeurera inchangé.

- Modifiez votre alignement après une transaction... TOUT DE SUITE APRÈS. Pas 2 jours après ! Désormais, ce sera "auto-lines" automatique. C'est pourtant pas compliqué...

...

Sur ce, bonne dynastie à tous, et bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chsq.forum-canada.com
Bradleyy
Joueur de soutien
Joueur de soutien
Bradleyy

Messages : 259
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30

Première simulation et première montée de lait ! Empty
MessageSujet: Re: Première simulation et première montée de lait !   Première simulation et première montée de lait ! EmptyJeu 20 Sep - 1:45

Lion je veux juste que tu saches que j'apprécie beaucoup le travail que tu investies dans la ligue pour la rendre agréable a tous <3

je t'apprécie en tant qu'être humain!


DONT STOP NEVER GIVE UP UNTIL YOU REACH THE TOP (Parole de la chanson ''Bring it all back'' de S club 7 <3)
Revenir en haut Aller en bas
Richarles Provost
Joueur de soutien
Joueur de soutien
Richarles Provost

Messages : 299
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 30
Localisation : Châteauguay

Première simulation et première montée de lait ! Empty
MessageSujet: Re: Première simulation et première montée de lait !   Première simulation et première montée de lait ! EmptyJeu 20 Sep - 2:33

Tout est pris en note et continue ton bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
FrankDubuc
Joueur régulier
Joueur régulier
FrankDubuc

Messages : 992
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : Châteauguay

Première simulation et première montée de lait ! Empty
MessageSujet: Re: Première simulation et première montée de lait !   Première simulation et première montée de lait ! EmptyJeu 20 Sep - 2:44

Bon travail Lion , lâche pas la patate !
Revenir en haut Aller en bas
Dodgesrt04
Joueur régulier
Joueur régulier
Dodgesrt04

Messages : 597
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33
Localisation : Saint-Hubert!

Première simulation et première montée de lait ! Empty
MessageSujet: Re: Première simulation et première montée de lait !   Première simulation et première montée de lait ! EmptyJeu 20 Sep - 13:41

On t'aime.


Lâche pas mon ti gars, tu fais une job colosale!!!(J'sais pas si sa s'écrit comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
TettyBrusky
Vétéran
Vétéran
TettyBrusky

Messages : 1073
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 29
Localisation : Chatown

Première simulation et première montée de lait ! Empty
MessageSujet: Re: Première simulation et première montée de lait !   Première simulation et première montée de lait ! EmptyJeu 20 Sep - 15:57

Dodgesrt04 a écrit:
On t'aime.


Lâche pas mon ti gars, tu fais une job colosale!!!(J'sais pas si sa s'écrit comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21
Joueur de soutien
Joueur de soutien
Tristan21

Messages : 485
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 27

Première simulation et première montée de lait ! Empty
MessageSujet: Re: Première simulation et première montée de lait !   Première simulation et première montée de lait ! EmptyVen 21 Sep - 0:17

On apprécie tous ce que tu fais Lion... c'est sûr que certains DG se lâchent lousse parfois, mais je pense que, maintenant, ils sauront juger par eux-mêmes. Mon alignement n'est pas fait, je n'ai pas eu beaucoup de temps ces temps-ci, mais je vais le faire en fds, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
xLIONHEARTx
Joueur du temple de la renommée
Joueur du temple de la renommée
xLIONHEARTx

Messages : 10517
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Limoilou

Première simulation et première montée de lait ! Empty
MessageSujet: Re: Première simulation et première montée de lait !   Première simulation et première montée de lait ! EmptyVen 21 Sep - 0:42

Tristan, c'est beaucoup plus rapide pour moi de peser sur "auto-lines" que de gosser pendant 10 minutes à tout faire fitter Razz

C'est toi le pire si t'es sur auto-lines d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
https://chsq.forum-canada.com
Tristan21
Joueur de soutien
Joueur de soutien
Tristan21

Messages : 485
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 27

Première simulation et première montée de lait ! Empty
MessageSujet: Re: Première simulation et première montée de lait !   Première simulation et première montée de lait ! EmptyVen 21 Sep - 23:40

J'sais bien... dsl si j'ai pas eu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première simulation et première montée de lait ! Empty
MessageSujet: Re: Première simulation et première montée de lait !   Première simulation et première montée de lait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première simulation et première montée de lait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Simulation du 11 décembre
» Simulation du 13 décembre
» Simulation du 15 novembre
» Simulation du 20 novembre
» Simulation 4 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHSQ - Ligue Simulée :: Messages des administrateurs :: Annonces de la simulation-