CHSQ - Ligue Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHSQ - Ligue Simulée

CHSQ - Ligue Simulée
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vice-Présidents et Administrateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xLIONHEARTx
Joueur du temple de la renommée
Joueur du temple de la renommée
xLIONHEARTx

Messages : 10517
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Limoilou

Vice-Présidents et Administrateurs Empty
MessageSujet: Vice-Présidents et Administrateurs   Vice-Présidents et Administrateurs EmptyDim 19 Aoû - 0:24

Chers Directeurs-Généraux,

Voilà. C'est maintenant l'heure de vous annoncer les noms de ceux qui m'épauleront lors des dynasties à venir. En fait, je me doute que plusieurs d'entre vous ont déjà remarqués le changement de couleur du nom des principaux intéressés... Vous êtes perspicaces.

Je crois qu'aux yeux de certains, ma décision était facile, logique, sans surprise, et prise depuis longtemps. Toutefois, je crois en surprendre quand même quelques-uns, et surtout, faire des heureux, avec mon annonce de ce soir.

Tout d'abord, merci à tous ceux qui se sont présentés à ce poste. Nous avions de bons candidats. Ensuite, vous comprendrez qu'avec le départ de mon bras droit, Xx-The New Guy-xX, j'ai dû revoir un peu mes besoins au niveau des administrateurs.

DONC, sans plus tarder, voici comment cela se présente.

...

PRÉSIDENT
xLIONHEARTx

VICE-PRÉSIDENTS
Mattlanglois
Dodgesrt04

ADMINISTRATEURS
Snooch
FrankDubuc


...


RÔLES DES VICE-PRÉSIDENTS

- Confirmateurs d'échanges
- Décisions générales de modifications de règlements, privilèges, fonctionnement général, etc...
- Gérer la nomination/création des postes
- Gérer les nouveaux venus (distribution des équipes)
- Renvoi de DGs / démissions
- En charge des administrateurs
- Discussions de nouveaux règlements
- Certaines grosses annonces / communiqués
- Organisation du forum
- Modération/administration complète
- Répondre aux questions
- Au besoin, s'occuper de certaines tâches des Admins.
- Autres tâches à confirmer.


RÔLES DES ADMINISTRATEURS

- Confirmateurs d'échanges
- Responsables de l'accueil des nouveaux membres (explications, mot de bienvenue, etc...). LA REMISE DES ÉQUIPES SE FERA CEPENDANT PAR LES VICE-PRÉSIDENTS / PRÉSIDENT
- Responsables de l'activité des membres (mises en danger, absences, etc...).
- Modération de certaines sections du forum (négociations, confirmations, messages importants, questions, etc...). Les sujets seront gérés avec plus de rigueur.
- Répondre aux questions
- Animer la ligue (création de sondages, de discussions, etc... Je veux que ça bouge)
- Gérer le ballotage (faire respecter le délais de 24 ou 48h, puis que la moins bonne équipe remporte le joueur.)
- Surveiller l'évolution des joueurs de toutes les équipes et me suggérer des modifications de joueurs.
- Participer aux discussions des Projets de Changement de Règlements en compagnie des autres membres de l'administration
- Revoir la présentation des règlements et du Guide du Nouveau DG.
- Ainsi que pleins de nouvelles choses qui s'ajouteront au fur et à mesure.
- Aucun pouvoir de décision majeur ou d'administration sans mon accord


...


Pourquoi Mattlanglois et Dodgesrt04 ?
Puisque j'ai aimé leur "vente de salade", ils ont su me montrer un grand intérêt pour le poste, une grande maturité, ainsi que des idées qui allaient dans le même sens que les miennes. Je crois que ce dernier point est primordial lors de la nomination d'un poste comme celui-ci, puisque l'avenir de la ligue en dépend. J'en convient, ce ne sont pas les DGs les plus actifs, mais comprenez que ce rôle est beaucoup plus administratif et pour les prises de décisions que pour animer le forum. Ils sont nouveaux, mais ont déjà su me prouver ce qu'ils valaient. J'aime donner une chance à tout le monde de se faire valoir.

Pourquoi FrankDubuc et Snooch ?
Les deux commencent à être de "anciens" de la ligue et ont, depuis leur arrivée, su apporter beaucoup d'activité et de présence à la ligue. Je tiens à les remercier. Je crois que les deux feront une excellente équipe, puisqu'ils seront ammenés à travailler ensemble. Je crois aussi que étant donné leur grande activité quotidienne sur la ligue, que tout sera bien fait, et vite.


...


Bien entendu, cela jouera légèrement sur l'ordre de sélection à la prochaine dynastie. J'en ferai l'annonce prochainement...


Également, si vous savez calculer, ça ne laisse que quelques places pour les confirmateurs d'échanges.

- xLIONHEARTx
- Mattlanglois
- Dodgesrt04
- FrankDubuc
- Snooch
- Rabbit Balls (parce que je tiens à le garder comme confirmateur.)
-
-

Qui seront donc les heureux élus ? Je vous invite à poster votre candidature dans le sujet approprié...

LES CONFIRMATEURS ACTUELS DEMEURENT EN POSTE JUSQU'À LA FIN DE LA DYNASTIE, EN PLUS DE NOUVEAUX !!

...


DONC.

Félicitations à vous quatre. Vous pourrez débuter vos fonctions quand bon vous semblera. C'est tranquille ces temps-ci. À la base, le mandat commence réellement lors de la Dynastie 2, mais commencez à vous plonger dedans déjà.

Bonne chance à tous.

-Simon
Revenir en haut Aller en bas
https://chsq.forum-canada.com
Tristan21
Joueur de soutien
Joueur de soutien
Tristan21

Messages : 485
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 27

Vice-Présidents et Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Vice-Présidents et Administrateurs   Vice-Présidents et Administrateurs EmptyDim 19 Aoû - 2:40

Parfait ! Je souhaite bonne chance aux quatre personnes dans leur nouveau rôle… et j’espère qu’ils tiendront longtemps. Je n’ai jamais douté des décisions de Simon, donc je crois que c’est une bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
TettyBrusky
Vétéran
Vétéran
TettyBrusky

Messages : 1073
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 29
Localisation : Chatown

Vice-Présidents et Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Vice-Présidents et Administrateurs   Vice-Présidents et Administrateurs EmptyDim 19 Aoû - 2:53

Felicitation aux Admins et au Vice-présidents !
Revenir en haut Aller en bas
Dodgesrt04
Joueur régulier
Joueur régulier
Dodgesrt04

Messages : 597
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33
Localisation : Saint-Hubert!

Vice-Présidents et Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Vice-Présidents et Administrateurs   Vice-Présidents et Administrateurs EmptyDim 19 Aoû - 3:31

Merci Simon pour cette belle introduction! Je crois que le but est d'abord et avant tout de travailler ensemble peu importe le poste que l'on occupe, de l'Admin au nouveau DG.... En faisant ça, la ligue se portera bien et les gens auront du plaisir à se connecter ! Je ne doute pas de personne ici, même si ça fait pas longtemps que je suis ici, j'ai reçu un bel accueil de la part de tous les DG's et c'est ce qui m'a poussé à vouloir mettre mon grain de sel dans cette ligue!

Bonne fin de Dynastie 1 et bonne chance pour la Dynastie 2 !!!



Revenir en haut Aller en bas
Richarles Provost
Joueur de soutien
Joueur de soutien
Richarles Provost

Messages : 299
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 30
Localisation : Châteauguay

Vice-Présidents et Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Vice-Présidents et Administrateurs   Vice-Présidents et Administrateurs EmptyDim 19 Aoû - 11:48

Bravo à tous c'est bien mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Claude Noel
Vétéran
Vétéran
Claude Noel

Messages : 1319
Date d'inscription : 17/12/2011

Vice-Présidents et Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Vice-Présidents et Administrateurs   Vice-Présidents et Administrateurs EmptyDim 19 Aoû - 17:26

J'aimerais garder mon poste de confirm comme dit sur l'autre post .

et Bravo pour les nouveau poste ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nate1234
Joueur de soutien
Joueur de soutien
Nate1234

Messages : 335
Date d'inscription : 27/01/2012

Vice-Présidents et Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Vice-Présidents et Administrateurs   Vice-Présidents et Administrateurs EmptyLun 20 Aoû - 17:56

Good job au admins et vice-présidents , très mérité !!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Dan_Machine
Vétéran
Vétéran
DG_Dan_Machine

Messages : 1269
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 34
Localisation : ST-Julienne

Vice-Présidents et Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Vice-Présidents et Administrateurs   Vice-Présidents et Administrateurs EmptyLun 20 Aoû - 18:14

CharlesTheSniper a écrit:
Bravo à tous c'est bien mérité !
yes bravo les boys !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vice-Présidents et Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Vice-Présidents et Administrateurs   Vice-Présidents et Administrateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vice-Présidents et Administrateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHSQ - Ligue Simulée :: Messages des administrateurs :: Annonces officielles et nominations-