CHSQ - Ligue Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHSQ - Ligue Simulée

CHSQ - Ligue Simulée
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 inscription - KSG_8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KSG_8
Joueur de soutien
Joueur de soutien
KSG_8

Messages : 221
Date d'inscription : 15/05/2012

inscription - KSG_8 Empty
MessageSujet: inscription - KSG_8   inscription - KSG_8 EmptyMar 15 Mai - 15:29

Prénom : keven
Âge : 21
Sexe : masculin
Disponibilités : tout les jours , je ne travaille pas alors jai beaucoup de temps libres Very Happy
Expérience sur les ligues simulées : plus de 30 ligues ,
À quoi peut-on s'attendre de vous ? : actif , respectueux et jai beaucoup d'experience donc je connais bien les ligue simuler


Souhaitez-vous occuper un poste administratif quelconque ? (Confirmateur, banquier, journaliste, etc...) ? non , je vais deja avoir un gros defi avec l'equipe que je vais avoir


Équipe(s) libre(s) désirée(s) : je crois quil reste seulement BUF

je vais les prendre mais jai beaucoup de travail a faire Razz pas grave jaime bien les défi !

Revenir en haut Aller en bas
FrankDubuc
Joueur régulier
Joueur régulier
FrankDubuc

Messages : 992
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : Châteauguay

inscription - KSG_8 Empty
MessageSujet: Re: inscription - KSG_8   inscription - KSG_8 EmptyMar 15 Mai - 15:31

COL j'imagine qui sont aussi disponible , bonne chance dans la ligue tu vas surement bien l'apprécier et sois actif haha ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
KSG_8
Joueur de soutien
Joueur de soutien
KSG_8

Messages : 221
Date d'inscription : 15/05/2012

inscription - KSG_8 Empty
MessageSujet: Re: inscription - KSG_8   inscription - KSG_8 EmptyMar 15 Mai - 15:37

si COL sont libre et bien je vais les prendre cest une bien meilleur equipe que BUF Razz

je vais surment l'aprrecier en effet , a premiere vue sa l'air d'une tres bonne ligue et inquiete toi pas je vais etre actif ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snooch
Vétéran
Vétéran
Snooch

Messages : 1101
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30

inscription - KSG_8 Empty
MessageSujet: Re: inscription - KSG_8   inscription - KSG_8 EmptyMar 15 Mai - 15:39

Bienvenue !
BUF est disponible et comme FrankDubuc dit. COL je crois qu'ils sont disponible aussi.
Je te les conseils d'ailleur si t'as le choix entre les deux clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Snooch
Vétéran
Vétéran
Snooch

Messages : 1101
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30

inscription - KSG_8 Empty
MessageSujet: Re: inscription - KSG_8   inscription - KSG_8 EmptyMar 15 Mai - 15:40

On aime bien les DGs actif sur la ChatBox aussi. Ça rend le tout un peu plus agréable et moin long.
Revenir en haut Aller en bas
TettyBrusky
Vétéran
Vétéran
TettyBrusky

Messages : 1073
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 29
Localisation : Chatown

inscription - KSG_8 Empty
MessageSujet: Re: inscription - KSG_8   inscription - KSG_8 EmptyMar 15 Mai - 15:54

KSG_8 on dirait un gun a cod hahaha
Revenir en haut Aller en bas
KSG_8
Joueur de soutien
Joueur de soutien
KSG_8

Messages : 221
Date d'inscription : 15/05/2012

inscription - KSG_8 Empty
MessageSujet: Re: inscription - KSG_8   inscription - KSG_8 EmptyMar 15 Mai - 15:57

haha c vrai ! mais cest pour mon nom : Keven St-Gelais et mon numero au hockey Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TettyBrusky
Vétéran
Vétéran
TettyBrusky

Messages : 1073
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 29
Localisation : Chatown

inscription - KSG_8 Empty
MessageSujet: Re: inscription - KSG_8   inscription - KSG_8 EmptyMar 15 Mai - 15:59

aaaah haha pas dtrouble chum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michel Therrien
Vétéran
Vétéran
Michel Therrien

Messages : 1668
Date d'inscription : 23/01/2012

inscription - KSG_8 Empty
MessageSujet: Re: inscription - KSG_8   inscription - KSG_8 EmptyMar 15 Mai - 16:12

Bienvenue man, amuses-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
xLIONHEARTx
Joueur du temple de la renommée
Joueur du temple de la renommée
xLIONHEARTx

Messages : 10517
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Limoilou

inscription - KSG_8 Empty
MessageSujet: Re: inscription - KSG_8   inscription - KSG_8 EmptyMar 15 Mai - 17:01

Svp les gars, laissez Guej ou moi dire si une équipe est dispo ou non ... Officiellement, il est encore en "Danger". Lorsqu'un DG ne se connecte pas pendant 48h, il est mis en danger, et a normalement entre 24 et 48h pour reprendre une activité normale. Ça ne fait même pas 48h qu'il est en danger. Je sais que Guej l'a contacté, mais je ne sais pas c'était quoi qu'il lui avait fixé comme limite. Ne prenez donc pas décisions à notre place s'il-vous-plaît... Merci Smile Smile

Donc ! Buffalo est libre, ça y'a pas de doute. Pour ce qui est de Colorado, je vais laisser The New Guy CBJ prendre la décision.

By the way, bienvenu sur la ligue mon ami ! Désolé de mon chialage dès le début, ils sont peu dociles ces enfants !! Tu vas voir qu'on s'amuse quand même Wink Tu devrais recevoir ton équipe très bientôt, dès que la décision sera prise quant au DG du Colorado.

D'ici là, je t'invite à lire et à prendre connaissance de tous les règlements et fonctionnements de notre ligue, entre autres du système de points (PM) et du magasin !

Merci, et bonne chance Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chsq.forum-canada.com
xLIONHEARTx
Joueur du temple de la renommée
Joueur du temple de la renommée
xLIONHEARTx

Messages : 10517
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Limoilou

inscription - KSG_8 Empty
MessageSujet: Re: inscription - KSG_8   inscription - KSG_8 EmptyMar 15 Mai - 17:28

Bon mon erreur, Giaime ça fait plus longtemps que ça qu'il ne s'est pas connecté. Néanmoins, les gars, svp, ne prenez pas ce genre de décisions !! Parfois y'a des absences qui sont justifiées seulement en messages privés et tout et tout, ou des ententes prises en privé. Merci !!

Donc Keven, si ça te dit toujours, COL est à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chsq.forum-canada.com
KSG_8
Joueur de soutien
Joueur de soutien
KSG_8

Messages : 221
Date d'inscription : 15/05/2012

inscription - KSG_8 Empty
MessageSujet: Re: inscription - KSG_8   inscription - KSG_8 EmptyMar 15 Mai - 17:32

merci Very Happy pi aucun probleme avec le chialage , sa n'en prend de temps en temps pour avoir une bonne ligue simuler ! Razz

encore merci et bonne saison !
Revenir en haut Aller en bas
xLIONHEARTx
Joueur du temple de la renommée
Joueur du temple de la renommée
xLIONHEARTx

Messages : 10517
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Limoilou

inscription - KSG_8 Empty
MessageSujet: Re: inscription - KSG_8   inscription - KSG_8 EmptyMar 15 Mai - 17:32

Certains se laissent beaucoup aller ces temps-ci Wink Ils ne savent plus se contenir avec l'arrivée du beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://chsq.forum-canada.com
Guej
Joueur régulier
Joueur régulier
Guej

Messages : 875
Date d'inscription : 07/02/2012

inscription - KSG_8 Empty
MessageSujet: Re: inscription - KSG_8   inscription - KSG_8 EmptyMar 15 Mai - 17:35

Salut Keven !

COL vient de se libérer donc ils sont à toi.

Tu peux commencer par aller lire les règlements de la ligue : https://chsq.forum-canada.com/t3-reglements-de-la-ligue-a-lire-absolument

Tu es également modérateurs de ton bureau donc tu peux y poster : Bureau de négociation, échanges effectuées, choix de repêchages, etc .... Uses de ton imagination !

Je t'invite également à lire sur le fonctionnement des PM (Points mérites). Tu peux faire ton alignement , tes ups/downs, tes changements de positions, dans les endroits désignés.

Ton équipe s'est retrouvée deux fois en finales de l'association de l'ouest au cours des deux dernières campagnes donc n'est crainte, tu es très bien nantie autant en offense, qu'en défensive. Tu es présentement 3e dans l'ouest si je ne me trompe pas.

Je ne connais pas ton expérience, mais ce petit guide peut peut-être t'être utile:
https://chsq.forum-canada.com/t61-nouveau-sur-les-ligues-simulees

Si tu as des questions, tu peux contacter avec moi ou xLIONHEARTx en mp ou sur le chatroom.

Bienvenue à toi, bonne chance et have fun !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21
Joueur de soutien
Joueur de soutien
Tristan21

Messages : 485
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 27

inscription - KSG_8 Empty
MessageSujet: Re: inscription - KSG_8   inscription - KSG_8 EmptyMar 15 Mai - 21:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




inscription - KSG_8 Empty
MessageSujet: Re: inscription - KSG_8   inscription - KSG_8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

inscription - KSG_8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscription
» Inscription
» Inscription
» Inscription
» inscription p-o21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHSQ - Ligue Simulée :: Gestion des membres :: Inscriptions-